Enceintes

krill

Membre actif
1 Avril 2008
159
3
Suite à l'achata du Mac Pro et de l'Apple Cinema Display, je suis à la recherche d'un kit d'enceintes 2.1

Lequel parmis les suivants est le meilleur :

JBL CREATURE II
JBL SPYRO
JBL SPOT

Sinon question couleur laquel choisirez vous ?

Je dirais les Creature II....
Maintenant avec un matos comme ca, ce serait dommage de choisir des enceintes si moyennes! Pourquoi pas un bon kit Bose ? (le top en enceintes PC si tu écoutes de la musique)

Je dirais les Creature II....
Maintenant avec un matos comme ca, ce serait dommage de choisir des enceintes si moyennes! Pourquoi pas un bon kit Bose ? (le top en enceintes PC si tu écoutes de la musique)
tout a fait d'accord avec toi...mais si tu ne cherches pas nécessairement la perfection les creature II sont de très bonnes enceintes...elle demandent juste quelques réglages pour palier a la faiblesse des fréquences moyennes...mais elle suffisent aussi bien pour écouter un set de moby ou pour écouter Turandot...

Je possède les Harman Kardon Soundstick depuis maintenant 3 ans et j'en suis très satisfait...
41NTeb7FL1L._AA280_.jpg

Un très bon son (même si le caisson est au minimum, ce qui est plutôt rare sur un kit 2.1) et comme elles sont transparentes, elles s'intègrent partout. Deux défaux à ce kit : les enceintes sont trop directives et le prix est un peu élevé.

J'ai les JBL creature II black pour aller avec mon MacBook black, et elles sont génialles ( elles sont un peu plus puissante que les spyro)

pour preuve que toutes les enceintes proposés par ceux qui ont fait des commentaires sont des bonnes...
elle sont toutes toujours en vente 3 à 4 ans après leur sortie:eek:...

j'ai acheté mes creature y a un peu plus de 3 ans...elle tiennent toujours le coup même si j'avoue être passé au casque sennheiser(:love::love:) pour une écoute optimale sans gêner les autres:D(enfin...a moitié...c'est juste comme si y avait un type avec la radio de son gsm qui va a fond:siffle:)...
mais mon paternel les adore:love:

J'avais des Creatures II blanc, maintenant les Spyro... j'en suis très satisfait
Mais je reconnais que les Sound Sticks sont quand même bien meilleures...

J'utilise les creatures II blanches (parfaites avec mon macbook blanc :D ) et j'en suis très satisfait, autant du point de vue du design que du son. Je trouve ces enceintes très bien pour leur prix. Mais si tu as un budget plus important, d'autres enceintes te permettront de pousser le volume un peu plus et auront une meilleure restitution des médiums. Tout est une affaire de besoin et de budget, le premier souvent limité par le second :D ...

Je suis très difficile en matière de restitution ...

je me suis posé la même question il y a un peu plus d'un an pour mon macbook blanc, j'ai écouté les creature, les spyro .... sincerement c'est joli, ça passe bien avec le macbook .... mais si tu cherches une restitution intéressante et un peu de volume, passe ton chemin, tu veux faire une soirée chez toi et mettre un peu de musique, c'est fichu ... ou alors ce sera pas genial :( (j'entends musique à un apero de 6/7 personnes pas boite de nuit hein)

J'ai écoute les soundsticks, c'est déjà beaucoup mieux, c'est même assez convaincant, mais bon si tu cherches quelquechose de blanc, je te conseille de faire comme moi : prends les altec lansing certifié THX MX5021 blanche, les sattelites font bien 20/25cm de haut, le tweeter est d'excellente qualité, la caisson est monstrueux ! ça laisse une puissance intéressante et après quelques reglages (au départ les aigus sont très prononcés). J'en suis extremement content et pour avoir écouter des creature depuis chez un ami ... elles n'arrivent pas à la cheville de ce kit

par contre evidemment l'encombrement n'est pas le même ... le prix non plus (javais payé 148 euros sur pixmania je crois)