Je suis très difficile en matière de restitution ...
je me suis posé la même question il y a un peu plus d'un an pour mon macbook blanc, j'ai écouté les creature, les spyro .... sincerement c'est joli, ça passe bien avec le macbook .... mais si tu cherches une restitution intéressante et un peu de volume, passe ton chemin, tu veux faire une soirée chez toi et mettre un peu de musique, c'est fichu ... ou alors ce sera pas genial

(j'entends musique à un apero de 6/7 personnes pas boite de nuit hein)
J'ai écoute les soundsticks, c'est déjà beaucoup mieux, c'est même assez convaincant, mais bon si tu cherches quelquechose de blanc, je te conseille de faire comme moi : prends les altec lansing certifié THX MX5021 blanche, les sattelites font bien 20/25cm de haut, le tweeter est d'excellente qualité, la caisson est monstrueux ! ça laisse une puissance intéressante et après quelques reglages (au départ les aigus sont très prononcés). J'en suis extremement content et pour avoir écouter des creature depuis chez un ami ... elles n'arrivent pas à la cheville de ce kit
par contre evidemment l'encombrement n'est pas le même ... le prix non plus (javais payé 148 euros sur pixmania je crois)