Encoder avec ffmpegX en MPEG-2

Cool mais je ne sait pas si ce genre de post citant un site (très bon site ) qui propose des recettes pour aller du DVD au DivX peut rester sur ce forum
mad.gif
mad.gif
mad.gif

 
J'ironise sur les deux posts précédents bouclés, faut plus parler de DVD ou autre DivX apparemment sur un forum vidéo
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par filou95:</font><hr /> faut plus parler de DVD ou autre DivX apparemment sur un forum vidéo
crazy.gif


[/QUOTE]

on peu parler dvd, divx et plein d'autre choses, mais un post en debut de forum fixe les limites.
l'un sujets auxquels tu fais reference demandais clairement de l'assistance pour copier un film commercial, et cela depasse la "charte fixée"... that's all !
smile.gif

 
Pour être plus constructif
zen.gif
, même si il y a des choses qui énervent ( moi aussi j'ai astérix mission cléopatre que j'ai acheté et que éventuellement j'aimerais garder en DivX ou autre si le toutou de la photo mange le DVD ou même pour ne pas trimbaler le DVD partout )
L'article sur ffmpegX est SUPER allez le lire vous comprendrez tout.
 
Et bien si tu le dis cela fait chaud au coeur, du fait que je vais bientôt faire partie de la Dream Team de Mac et Video et qu'en fait c'est toutes l'équipe de Mac et Video et moi-même qui avons rédigé cet article.

Pour plus de questions, il suffit d'envoyer un E-Mail ;-)

A+
Christophe