Encore modèles Keynote !

languedoc

Membre actif
1 Septembre 2001
450
9
89
NÎMES
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans ce forum la réponse précise à mon problème… qui doit concerner pas mal de monde.
Je suis donc sous Mavericks et vient de faire la mise à jour d'iWork, donc Keynote 6.0.1.
Je veux récupérer mes anciens modèles achetés sur KeynotePro.
Bien sûr, KN 6.0.1 ne peut pas les ouvrir et me demande de les ouvrir par KN 09.
OK.
J e fais donc "dupliquer", puis "enregistrer"… et c'est là que le bât blesse.
Où dois-je les enregistrer pour qu'ils apparaissent dans la liste de modèles sous KN 6.0.1 ?
Autrement dit dans quel dossier caché KN 6.0.1 stocke-t-il ses modèles par défaut ?

Merci pour vos lumières.
 
Bonjour,

Peut être dans KN elle même…
Clic droit sur KN / afficher le contenu du paquet => Contents / Resources / Themes
 
Bonjour,

Peut être dans KN elle même…
Clic droit sur KN / afficher le contenu du paquet => Contents / Resources / Themes

Non, hélas ! Et cela permet de constater le nombre fantastique de fichiers en langues étrangères qui doivent prendre une place énorme dans le DD !
Je passerais bien Monolingual, mais je n'ose pas bousculer Monsieur iWork :rolleyes:
 
Bonjour,

Et si tu enregistres depuis KN09 directement sur le bureau et qu'ensuite tu demandes d'ouvrir ce fichier .kth avec KN 6.0.1 ce dernier te demande si tu veux l'ajouter aux thèmes. Tu ne devrais donc pas avoir à aller dans le paquet de l'application.

Enfin chez moi c'est comme ça que cela fonctionne. Ou alors je n'ai pas compris ton problème.
 
Bonjour

Enfin chez moi c'est comme ça que cela fonctionne.

Oui, c'est bien ça : il ne faut pas se préoccuper de la destination (on la met où on veut) et KN l'ouvre sans difficulté.
Un grand merci :zen: