Encore un switch...!

Jigsaw

Membre confirmé
11 Avril 2006
61
8
Bruxelles
Hellooooooooo

Voila, vendredi j'ai commandé un macbook (2ième config) avec l'apple on campus apres avoir passé 1 ans avec mon Imac 24" qui fonctionne super. Aujourd'hui je téléphone à l'applestore comme quoi ils avaient eu mon virement, peu de temps apres un mail de confirmation et un mail qui disait que mon collis était envoyé alors que le mec au téléphone ma dis qu'ils l'enverraient demain :mouais:

In Transit to Customer - Shipment on Schedule: date estimée: 21 fevrier donc demain déja?!

Mon collis vient des pays-bas vers la Belgique donc je pense que c'est probable mais on m'avais dis lundi au plus tard au téléphone...Je sais pas quoi penser, de toute facon demain personne n'est à la maison donc si c'est le cas, ce sera pour vendredi!

Voila, encore un switch de fait, plus que satisfait par Os X!​

je ne trouve pas çà surprenant bien au contraire c'est une pratique courante du monde du commerce qui préfère te donner un délai plus long que prévu mais ton colis sera livré avant cette date. Là tu es super content et l'entreprise à marqué 1 point.
Maintenant, imagine l'image de l'entreprise si elle te donne un délai ultra rapide mais qu'il ont du retard à l'arrivée?

Mais la raison la plus viable est que ce n'est pas l'entreprise qui effectue la livraison mais une entreprise tièrce de transport. Donc tout le monde se couvre avec un délai un peu plus long.

Pour info et rien à voir avec Mac, jai commendé une guitare en Allemagne un mardi soir vers 22H, livré chez moi à Toulouse le Jeudi à 14H et çà sans livraison express etc... :up:
comme on dit quand tu prends le train en marche çà va plus vite.​

JE l'AI!!!

Apres l'école j'ai du aller bossé, je suis rentré a 16h30; a 16h35 UPS arrive avec mon précieux! Quel bol!

Woouuhoouuuu!