ENCORE UNE UPDATE A PAYER!

LePetitDiable

Membre confirmé
26 Juin 2002
45
0
Visiter le site
Je pensais trouver un nouveau sujet avec des gens mécontents... Mais peut-etre je l'ai pas vu.. En tout cas moi.. ca me prend la tete de payer une apres l'autre les updates des versions quicktimes.. ils pourraient faire un prix pour les pro (ex.moitié prix)... C'est vraiment mettre l'eau a la bouche et taxer.. enfin APPLE, je le dis tout haut, tu te fous de notre gueule ou quoi? Enfin, je suis pas le dernier a le dire... Mais ils sont pas cool ces macintoshiens!!! Ils pourraient etre plus cool... Moi j'aime pas la musique et voila encore et encore un logiciel gratuit pour ceux qui aime la musique et ceux qui aime le ciné et ben ils taxent.. A l'ecole, la classe de musique comptait dans la moyenne et comme j'étais un petit mec, je baissais ma moyenne général, tandis que les filles non.. et hop,finit les etudes, enfin debarrassé de la musique et hophophop, denouveau la musique avantagée... plus facile a pirater (cassettes, ensuites CD, mp3, etc...) et meme les programmeurs le font.. itunes gratuit, quicktime payant.. Pourquoi je suis pas né avec la music dans le sangt.. et ben Apple, ils font de la descrimination... (j'exagere peut-etre un petit peu) :)