Enfin commandé

Nop

Membre confirmé
21 Octobre 2006
33
2
Bonsoir à tous :)

J'ai posté de nombreuses fois ici, pour faire part de mes doutes et de mes interrogations,
sur le modèle de Mac à prendre.

Pour ma part, la machine que je souhaite, est sous perfusion (Mac Mini), donc attente
fievreuse jusqu'à mardi 07/08.

Par contre, hier, par le plus grand hasard (un peu aidé quand même ;)), j'ai amené madame dans une boutique Apple.

J'ai dit, voilà ton futur portable. Et j'ai attendu les critiques. Contrairement à mes craintes,
l'ecran du Macbook n'est pas trop petit, la machine est jolie, l'utilisation, bien que non
windows ne choque pas du tout.
Le test n'a pas duré très longtemps car la progéniture etait decidé à razer la boutique :rolleyes:

J'ai donc passé commande ce soir même, avant que madame change d'avis (bin oui quoi, c'est aussi un peu pour moi aussi).

Bref, content je suis :) et maintenant l'attente commence.

Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu par le passé, malgré mes interrogations et
hesitations metaphysiques :D

Le switch commence, je vais erradiquer les 98 et autres XP de mon domicile et pourquoi pas de mon entourage (ce post est fait sur une super Ubuntu 7.04)

A bientot pour les photos et les commentaires :up:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Héhé, amateur d'humour caustique :D

Ca fait du monde quand même quand on compare la masse XP / OS X... Une croisade quoi !!!

Tu commences mal avec SM, tout est au premier degré... attention c'est marqué: cas clinique;)