Enfin du repos :D

Statut
Ce sujet est fermé.

Benjamin D.C.

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2004
2 950
335
41
Belgium
deaxon.com
Voilà je boucle ma valise, je pars en vacances demain matin dans l'sud de la France pour une bonne semaine de repos :D

Je compte aller voir une ou deux expos qui ont l'air bien intéressante en ce moment (dont une rétrospective d'andy warhol qui semble très intéressante) et également faire un ptit trip à Barcelone (essentiellement pour Tapies, Gaudi et... les filles :D ) mais surtout... ne rien faire :cool: :love: ;)

Voilà, je sais que ça n'interesse personne mais bon... c'était l'occasion de vous souhaiter une bonne semaine et d'en faire envier quelques-uns :D ;)

Bye bye tout l'monde :coucou:

dcz_ a dit:
Voilà je boucle ma valise, je pars en vacances demain matin dans l'sud de la France pour une bonne semaine de repos :D

Je compte aller voir une ou deux expos qui ont l'air bien intéressante en ce moment (dont une rétrospective d'andy warhol qui semble très intéressante) et également faire un ptit trip à Barcelone (essentiellement pour Tapies, Gaudi et... les filles :D ) mais surtout... ne rien faire :cool: :love: ;)

Voilà, je sais que ça n'interesse personne mais bon... c'était l'occasion de vous souhaiter une bonne semaine et d'en faire envier quelques-uns :D ;)

bon voyage, Barcelone est magique, tu vas te regaler.......si tu passes par Perpignan, pense a moi qui travaille...... :up:
j'espere pour toi que le temps va se lever, aujourd'hui il a plu toute la journée.... ;)

dcz_ a dit:

L'expo au Musée d'Art Moderne de Lyon ? :cool:
(en passant ça me fait drôle d'entendre Lyon classé dans le sud de la France :D Tu as raison bien sûr, mais les gens d'ici mettent la limite à Montélimar ;) )

dcz_ a dit:

profites-en bien :D

vacances.jpg

stook a dit:
bon voyage, Barcelone est magique, tu vas te regaler.......si tu passes par Perpignan, pense a moi qui travaille...... :up:
Oui j'y suis déjà aller et en effet... c'est magique :up: Je dois passer à Perpignan, je penserai à toi qui boss dur pendant que je suis en vacances :D ;)

stook a dit:
j'espere pour toi que le temps va se lever, aujourd'hui il a plu toute la journée.... ;)
ouais il paraît :( il commencait justement à faire beau ici en belgique (du moins à lasne, je sais pas ailleurs...)

madonna a dit:
L'expo au Musée d'Art Moderne de Lyon ? :cool:
Exactement :zen: Paraît que ça vaut vraiment le coup :up:

Merci à tous et bonne semaine! J'essayerai de trouver une connexion quelque part pour venir faire un tour sur ce forum qui m'est déjà si cher :D ;) Ben oui, vous pensiez que j'allais laisser mon powerbook tout seul chez moi pendant une semaine ptêtre ?! :p

a+

• J’aime
Réactions: mado
Profites en bien :coucou:
Je reviens juste de vacances (moi aussi dans le sud (de la Bretagne :D ) et je pense déjà aux prochaines :D :D :D

dcz_ a dit:
J'essayerai de trouver une connexion quelque part pour venir faire un tour sur ce forum qui m'est déjà si cher :D ;) Ben oui, vous pensiez que j'allais laisser mon powerbook tout seul chez moi pendant une semaine ptêtre ?! :p

a+
Ouf tu me rassures :D

ben elle attire du monde cette expo d'A. Warhol... :siffle: :D
Si t'as le temps de poser tes valises à Lyon, y'a un peu de Macgéens dans le coin ;)

Salut Bon béh bonne vacances

Non ca na rien a voir c'est juste un essai de signature

Sorry :)

Freelancer a dit:
Je reviens juste de vacances (moi aussi dans le sud (de la Bretagne :D ) et je pense déjà aux prochaines :D :D :D
Remarque moi c'est pire : je prépare déjà un grand voyage pour début 2006 :mouais:

madonna a dit:
(en passant ça me fait drôle d'entendre Lyon classé dans le sud de la France :D Tu as raison bien sûr, mais les gens d'ici mettent la limite à Montélimar ;) )

Ben, venant de Gelbique,Lyon, c'est déja preque le sud.
... maintenant, j'ai entendu certains extrémistes parler d'Avignon comme la limite... ( :mouais: )

Maintenant c'est vrai que Lyon, ici, c'est presque le ch'nord. Quant au vrai ch'nord, celui des ch'tis, qui parlent avec un drôle d'accent sans mettre de "ng" partout à la fin des mots ( Ooooo cong) alors là, à en écouter certains c'est limite la laponie !

:D :D :D

si je deviens subitement une creature de reve,
tu m'ammene dans tes valises ? :siffle:

bonnes vacances :love: :love:

• J’aime
Réactions: iTof
Statut
Ce sujet est fermé.