enfin mon ...powerbook (finalement)

Marty_Macfly a dit:
je me suis egalement décidé à acheter un powerbook g4 (le 12") mais je me demandais si le prix de ses derniers ne baisserait pas avec l'arrivé de l'apple expo et donc de nouveaux produits
quelqu'un aurait il quelques infos ou meme une simple opinion sur le sujet?

Sujet abordé très fréquement ces temps-ci. Une petite recherche sur le forum t'aiderai sûrement ;)

excuser mon manque de connaissance mais c est quoi vlc ?

si c est un programme ou peut on le telecharger ?

donc si je comprend bien il permet de rendre le lecteur multizone en lecture ?

merci

Non, VLC ne rend pas le lecteur multizone. Si tu te sers du player DVD par défaut, de toute façon, au bout du 3eme ou 5eme changement de zone, il sera locké sur ton dernier changement de zone. En gros , sers en toi uniquement pour des zones 2 si tu visionnes plus de zones 2 que de zone 1.

VLC se charge juste logiciellement de lire le contenue des dvd qu'ils soient zone 2, zone 1 etc ... peut importe le nombre de fois etc ...

Et on peut le télécharger ici même :)

bien sur que le PinkMini est superbe (regarde ma signature). J'etais bien content de le trouver en rose car c celui l que je voulais.

Il etait a peu pres planqué dans ma serviette à la salle de sport hier soir et pourtant plein de gens l'ont remarqué avec envie. je te dis pas quand j'aurais recu le brassard :love: :love: :love:

A+
Michael

kitetrip a dit:
Attention, MSN Messenegr sur MAc permet certes de dialoguer mais pas de faire de la vidéo conférence. Pour celà, il te faudra te rabattre sur AIM.
donc pour faire de la video avec un pote sur msn = c'est mort en somme à moins d'attendre une eventuelle nouvelle version ? (on peut rever :) )

jin.roh a dit:
donc pour faire de la video avec un pote sur msn = c'est mort en somme à moins d'attendre une eventuelle nouvelle version ? (on peut rever :) )
Tu sais l'avant derniere version ne gerait pas le chat alors que la derniere le fait, il reste donc de l'espoir.

Cela dit le chat et la visio sur msn etaient les deus seuls trucs que je pouvais pas faire quand j'ai switché (en mars), yen a un de moins aujourd'hui. Je pense que micorsoft traine un peu les pieds mais finira obligatoirement par implementer son msn de la visio, ils veulent rependre leur msn et je ne pense pas qu'ils laisseront les macusers partir ailleurs.

A+
Michael