yvos a dit:pentaxxxx powaaaaa :love:
leurs chiffre d'affaire est en forte baisse :rateau:
yvos a dit:pentaxxxx powaaaaa :love:
macinside a dit:leurs chiffre d'affaire est en forte baisse :rateau:
IceandFire a dit:ça finira avec une marque canonikominokonitax genre le plus gros des japs qui rachèteras tout et hop la main mise sur tout..
[MGZ] alèm a dit:alors que Nikon est issu d'un énorme kobbaitsu (Mitsubishi )
macinside a dit:conglomérat on dit :o
[MGZ] alèm a dit:celui du D70, du D50 et du D70s mais mackie... fedo en connait beaucoup plus que toi sur la photo... il voulait donc parler des D1, D1x, D2h, D2x qui sont des purs Nikon... fabriqués sur des machines Nikon !!
NightWalker a dit:Amuses toi avec... je suis vraiment très content de cet apareil...
Un conseil, si ce n'est déjà fait, si tu comptes utiliser le mode RAW, installes le logiciels qui est livré avec, sinon tu ne peux pratiquement rien faire... à moins de prendre Aperture ou iView Pro...
Un conseil, si ce n'est déjà fait, si tu comptes utiliser le mode RAW, installes le logiciels qui est livré avec, sinon tu ne peux pratiquement rien faire... à moins de prendre Aperture ou iView Pro...
Non, c'est juste que iPhoto ne gère pas du tout le mode RAW... qui est vraiement très lourd...donatello a dit:C'est le seul défaut que je lui trouve, mais je le savais avant d'acheter : il ne travaille pas bien avec iPhoto... A moins que ce soit un défaut d'iPhoto, remarque... :siffle:
De toute manière je vais y aller mollo avec le RAW, je tâtonne encore un peu.