Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Xman a dit:
La 2eme liste de course qu'il faut agrandir

J'en garde un souvenir ému ...

A force de regarder cette foutue liste, j'ai eu des points rouges qui ont dansé dans mes yeux pendant longtemps
:D :D :D

je m'y suis remis un peu ce soir , je suis au 35. les 4 derniers sont passé beaucoup plus vite que d'autre. je pensait que ce serait de plus en plus dur.
j'arrête pour ce soir.
bon courage. ;)

mac-aïoli a dit:
je m'y suis remis un peu ce soir , je suis au 35. les 4 derniers sont passé beaucoup plus vite que d'autre. je pensait que ce serait de plus en plus dur.
j'arrête pour ce soir.
bon courage. ;)
Niveau 43... encore et toujours :(... Quand tu passeras et que me verras assise sur le bord de la route, tu voudras bien m'apporter un peu d'aide, dis :rose: ?

Allez, bonne nuit à tous et courage pour les "énigmeurs" de la nuit :zen:
:coucou: :coucou:

... mais y'en a qui pas que ça a faire dans la journée aussi !! :D :D :D (rho ça va j'plaisante ! ;))

Bon j'suis en train de m'auto épiler le crâne avec le niveau 7 ... je sais que vous en êtes déjà à l'empire state building mais l'immeuble de bas étage a besoin d'aide ! J'ai le son, j'ai fais tout comme l'indice musique me dit...je coupe, redecoupe, colle, recolle, mixe....et toujours ce bruit qui va me tuer !!!!!???? :confused: :rateau: :heu:

please...help meeeee ! :zen: Croyez que vous êtes ma dernière chancce ! :p

'lalsaco est de retour après un we éprouvant (c'est dingue ce qu'on peut-faire comme cartons pour démménager).:heu: Je suis content que ce fil ait autant de succès. Bon, moi je planche toujours sur la 46 :mad:

Virpeen a dit:
Niveau 43... encore et toujours :(... Quand tu passeras et que me verras assise sur le bord de la route, tu voudras bien m'apporter un peu d'aide, dis :rose: ?

@Virpeen: félicitation pour ta progression fulgurante. encore un effort et tu pouras m'aider sur la 46. Pour la 43, c'est le même principe qu'une énigme passée. Repense aux différentes méthodes utilisées au cours du jeu et que tu peux appliquer ici... Je sais c'est pas clair, mais je ne peux pas en dire de trop...

dool a dit:
... mais y'en a qui pas que ça a faire dans la journée aussi !! :D :D :D (rho ça va j'plaisante ! ;))

Bon j'suis en train de m'auto épiler le crâne avec le niveau 7 ... je sais que vous en êtes déjà à l'empire state building mais l'immeuble de bas étage a besoin d'aide ! J'ai le son, j'ai fais tout comme l'indice musique me dit...je coupe, redecoupe, colle, recolle, mixe....et toujours ce bruit qui va me tuer !!!!!???? :confused: :rateau: :heu:

Il faudrait aller plus vite si tu veux rattraper les autres !!!

dool a dit:

Salut Dool,

J'ai peur que tu fasses fausse route. Si tu as le son, il est entier. Il n'y a rien à couper ou coller. Mais il faut en effet le triturer un peu. si ca marche pas, essaye plusieurs fois.

• J’aime
Réactions: dool
Ca rend nerveux ce truc !! :D :p ;)

J'édite par sympathie ;) (même si j'suis grillée en dessous ! :p )

dool a dit:
Tu relis ma première phrase et t'as une réponse convenable...:rolleyes: bon j'vais voir ailleurs quoi...les "non-accro" n'ont plus leur place ici ?? :D :D
Tes paroles ne sont pas du caviar a toi ! :p :D ;)

Ce n'est pas une critique, mais un indice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• J’aime
Réactions: dool
:rose: merci....ça aussi j'avais essayer mais ça marchais pas non plus...mais bon je vais persévérer dans ce sens alors...
Merci les loulous !

dool a dit:
:rose: merci....ça aussi j'avais essayer mais ça marchais pas non plus...mais bon je vais persévérer dans ce sens alors...
Merci les loulous !
:coucou:
Quand tu cliques sur "musique" ça te donne déjà la façon de positionner le son ;)

edit/ je suis au niveau 20. Je rame (comme d'hab', oui je sais :D )

Balooners a dit:
Et bien moi, malgré quelques conseils de Stramac, je reste bloqué au 24 je dois être débile au possible :D

En fait il faut traduire ce que tu vois pour avoir le mot. Au-dessus de la ligne horizontale, c'est un exemple. Au fait, ca te fait penser à quoi ces baguettes et autres Hamburger ??

Je crois que tu cherches trop compliqué.

lalsaco.

Virpeen a dit:

je viens d'y arriver. ça a l'air très obscure. :heu: :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.