Xman a dit:La 2eme liste de course qu'il faut agrandir
J'en garde un souvenir ému ...
A force de regarder cette foutue liste, j'ai eu des points rouges qui ont dansé dans mes yeux pendant longtemps
Xman a dit:La 2eme liste de course qu'il faut agrandir
MortyBlake a dit:J'en garde un souvenir ému ...
A force de regarder cette foutue liste, j'ai eu des points rouges qui ont dansé dans mes yeux pendant longtemps
![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:Il faut pas mal agrandir pour remarquer un infime détail qui se répète sur d'autres ......., ce qui formera un ...![]()
Niveau 43... encore et toujoursmac-aïoli a dit:je m'y suis remis un peu ce soir , je suis au 35. les 4 derniers sont passé beaucoup plus vite que d'autre. je pensait que ce serait de plus en plus dur.
j'arrête pour ce soir.
bon courage.![]()
Virpeen a dit:Niveau 43... encore et toujours... Quand tu passeras et que me verras assise sur le bord de la route, tu voudras bien m'apporter un peu d'aide, dis
?
Allez, bonne nuit à tous et courage pour les "énigmeurs" de la nuit :zen:
![]()
![]()
dool a dit:... mais y'en a qui pas que ça a faire dans la journée aussi !!![]()
![]()
(rho ça va j'plaisante !
)
Bon j'suis en train de m'auto épiler le crâne avec le niveau 7 ... je sais que vous en êtes déjà à l'empire state building mais l'immeuble de bas étage a besoin d'aide ! J'ai le son, j'ai fais tout comme l'indice musique me dit...je coupe, redecoupe, colle, recolle, mixe....et toujours ce bruit qui va me tuer !!!!!????:rateau: :heu:
please...help meeeee ! :zen: Croyez que vous êtes ma dernière chancce !![]()
dool a dit:... mais y'en a qui pas que ça a faire dans la journée aussi !!![]()
![]()
(rho ça va j'plaisante !
)
Bon j'suis en train de m'auto épiler le crâne avec le niveau 7 ... je sais que vous en êtes déjà à l'empire state building mais l'immeuble de bas étage a besoin d'aide ! J'ai le son, j'ai fais tout comme l'indice musique me dit...je coupe, redecoupe, colle, recolle, mixe....et toujours ce bruit qui va me tuer !!!!!????:rateau: :heu:
please...help meeeee ! :zen: Croyez que vous êtes ma dernière chancce !![]()
dool a dit:Tu relis ma première phrase et t'as une réponse convenable...:rolleyes: bon j'vais voir ailleurs quoi...les "non-accro" n'ont plus leur place ici ??![]()
Tes paroles ne sont pas du caviar a toi !![]()
![]()
![]()
dool a dit:merci....ça aussi j'avais essayer mais ça marchais pas non plus...mais bon je vais persévérer dans ce sens alors...
Merci les loulous !
Balooners a dit:Et bien moi, malgré quelques conseils de Stramac, je reste bloqué au 24 je dois être débile au possible![]()
Virpeen a dit:Niveau 43... encore et toujours... Quand tu passeras et que me verras assise sur le bord de la route, tu voudras bien m'apporter un peu d'aide, dis
?
Allez, bonne nuit à tous et courage pour les "énigmeurs" de la nuit :zen:
![]()
![]()