Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
mac-aïoli a dit:
tu demandes le 22 à Asnières. c'est quoi le 22 déjà?

je bloque sur le 43. :confused:
C'est le même principe qu'une énigme précedente.
Un petit conseil, il ne faut pas se laisser impressionner par toutes ces erreurs, elles ne sont valables que sur PC :p

Lalsaco attends de l'aide sur la 47

Bon j'avais un peu laissé tomber et je viens de m'y remettre, donc j'en suis au niveau 7, j'ai la bande sonore, je l'ai inversé via Peak et j'ai beau l'accéler ou la ralentir j'en retire rien de concret, pas de phrase féminine audible, un petit coup de main SVP... :zen:

Dos Jones a dit:
Bon j'avais un peu laissé tomber et je viens de m'y remettre, donc j'en suis au niveau 7, j'ai la bande sonore, je l'ai inversé via Peak et j'ai beau l'accéler ou la ralentir j'en retire rien de concret, pas de phrase féminine audible, un petit coup de main SVP... :zen:

pourtant si mes souvenirs sont bon c'est ça. accélères encore un peu.

Xman a dit:
Oui, vitesse....essetiv ;)

Je suis toujours sur le 26 et sur PC ouf pour une fois.....

Une indication pour trouver le code :zen:

J'ai l'image jpg
j'ai le .swf
j'ai le "traducteur"

code ???

Alors, si je me rappelle bien, le code est contenu dans le fichier image.

• J’aime
Réactions: Xman
mac-aïoli a dit:
pourtant si mes souvenirs sont bon c'est ça. accélères encore un peu.
Merci j'ai accéléré par pas de 10% et j'ai juste l'impression d'avoir à faire à un tigre rugissant... :siffle:

Virpeen a dit:
Je vous annonce que je coine complètement sur le niveau 43 !:(
Un petit bout d'aide dans le coin ? :rose:
43 :eek:

moi j'en suis toujours au 26-27 , je m'y suis pas encore remise ... je me sens loin et seule :p

Virpeen a dit:
Je vous annonce que je coince complètement sur le niveau 43 !:(
Un petit bout d'aide dans le coin ? :rose:

il ne faut pas penser compliqué. :D
ne pas penser à un code, mais penser plutôt à quelque chose qu'on à déjà fait . des nombres, des points, des lignes.
(si tu as besoin d'un indice supplémentaire: mp.

j'ai arrêté au 50, j'ai trouvé un indice qui me fait peur. :affraid:

Un peu callé au 36 je ne comprends pas bien le 3x5 et le 5[2]. Je ne vois pas le rapport avec les niveaux en question ??

Dos Jones a dit:

Salut DJ,

Je ne sais pas si tu y es arrivé à l'heure où je m'y remets (bloqué au 35 cette nuit ...),

mais tout est dit dans ton post

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Balooners
Statut
Ce sujet est fermé.