tu demandes le 22 à Asnières. c'est quoi le 22 déjà?PoorMonsteR a dit:Arrrgh ! j'ai trouvé l'indice du 22. Faut que je trouve quoi en faire :mouais:![]()
C'est le même principe qu'une énigme précedente.mac-aïoli a dit:tu demandes le 22 à Asnières. c'est quoi le 22 déjà?
je bloque sur le 43.![]()
Dos Jones a dit:Bon j'avais un peu laissé tomber et je viens de m'y remettre, donc j'en suis au niveau 7, j'ai la bande sonore, je l'ai inversé via Peak et j'ai beau l'accéler ou la ralentir j'en retire rien de concret, pas de phrase féminine audible, un petit coup de main SVP... :zen:
Xman a dit:Oui, vitesse....essetiv
Je suis toujours sur le 26 et sur PC ouf pour une fois.....
Une indication pour trouver le code :zen:
J'ai l'image jpg
j'ai le .swf
j'ai le "traducteur"
code ???
Merci j'ai accéléré par pas de 10% et j'ai juste l'impression d'avoir à faire à un tigre rugissant... :siffle:mac-aïoli a dit:pourtant si mes souvenirs sont bon c'est ça. accélères encore un peu.
mac-aïoli a dit:tu demandes le 22 à Asnières. c'est quoi le 22 déjà?
je bloque sur le 43.![]()
Dos Jones a dit:Merci j'ai accéléré par pas de 10% et j'ai juste l'impression d'avoir à faire à un tigre rugissant... :siffle:
PoorMonsteR a dit:la toile d'araignée
mac-aïoli a dit:Y a pourtant un indice dans la toile. bien observer partout.
PoorMonsteR a dit:la toile d'araignée
PoorMonsteR a dit:j'ai déjà le mot![]()
43 :eek:Virpeen a dit:Je vous annonce que je coine complètement sur le niveau 43 !
Un petit bout d'aide dans le coin ?![]()
Virpeen a dit:Je vous annonce que je coince complètement sur le niveau 43 !
Un petit bout d'aide dans le coin ?![]()
Dos Jones a dit:Bon j'avais un peu laissé tomber et je viens de m'y remettre, donc j'en suis au niveau 7, j'ai la bande sonore, je l'ai inversé via Peak et j'ai beau l'accéler ou la ralentir j'en retire rien de concret, pas de phrase féminine audible, un petit coup de main SVP... :zen: