Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
toujours bloqué au 35, alors que je crois avoir trouvé les différents éléments de l'énigme.

Souci ... souci ... souci ... :mad: :mad: :mad:

kaviar a dit:
Un peu callé au 36 je ne comprends pas bien le 3x5 et le 5[2]. Je ne vois pas le rapport avec les niveaux en question ??
Le 3x5 c'était en rapport avec le jeu de téléphone, non ? Tu devrais facilement retrouver...
Peut-être que si tu as déjà trouvé les autres, ça te suffira pour trouver le ... ? :zen:

Balooners a dit:

quand t'auras compris, tu m'en voudra moins ou tu me détestera à jamais. C'est l'un ou c'est l'autre

j'étais à la limite du spoiler (je le suis encore plus)

:) :p :) :p :) :p :) :p :) :p :) :p :) :p :) :p

lalsaco a dit:
Lalsaco attends de l'aide sur la 47
Alors, du nouveau ?
As-tu trouvé le fichier ?

starmac a dit:
Alors, du nouveau ?
As-tu trouvé le fichier ?

J'ai trouvé le MOT.html, mais je ne sais pas quoi en faire. J'ai beau creuser, je n'obtient rien... Je continue de chercher.

Edit: niveau 48.

Xman a dit:
Cryptage....
URL décimal binaire.....

Faisant référence à l'enigme 6 et 24 , la première en décimale et la 2 eme en Binaire...

En effet, la 27 peut poser problème. Elle est pas vraiment compliquée, mais il faut y aller doucement et procéder de facon méthodique. Va jusqu'qu bout du raisonnement!

Sur le forum d'ouverture facile, il y a des tables pour les mac-users. Ca peut t'aider.

Sinon, regarde bien l'image, il y a de tout petit détails...

Bon, j'ai réussi, mais j'ai dû utiliser la calculatrice Apple en mode programmeur ...

Merci quand même ;)

PS j'avais deviné depuis pas mal de temps que c'était du binaire, ce que je ne comprenais pas c'était comment le transcrire.

• J’aime
Réactions: MortyBlake
je n'en suis absolument pas là mais il me semble que pour le binaire , google est notre ami ... i ly'a des site qui peuvent être très utiles pour décoder

Statut
Ce sujet est fermé.