Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
PoorMonsteR a dit:
Yes Mam'zelle. J'ai abandonné à 3h du matin.
tu as le son ? sinon demande le à celui qui a fait ce fil ( désolée je me souviens plus du nom )
et après ... à toi les manips :D

maiwen a dit:
tu as le son ? sinon demande le à celui qui a fait ce fil ( désolée je me souviens plus du nom )
et après ... à toi les manips :D

Oui j'ai le son mais impossible de le "travailler" comme il faudrait avec Audacity :mouais:

C'est sympa, comme truc, plus convivial que via virtualis (http://membres.lycos.fr/viavirtualis/), mais peut-être un peu moins cérébral du coup : il en faut pour tous les goûts.
Avec des potes sur irc, on en est venu à bout l'année dernière en quelques dimanches après-midi (mais on était à plusieurs sur l'affaire) - À essayer si vous ne connaissez pas (enigmes et progression, mais en html...)

Je suis au niveau 23 :D

Terrible ce jeu :D

Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je viens de télécharger Firefox 1.0.4 et quand j'ouvre le jeu maintenant j'ai l'icone quicktime brisée et je ne vois plus rien. Il y a un codec ou autre chose à ajouter à Firefox ? Merci :zen:

Personne n'a un virtual PC d'installé ?
Je suis à la 26 et dispose des trois éléments, mais il me faut un pc pour faire tourner un p***** de truc.exe.

Balooners a dit:
la 22 fait mal aux yeux, j'ai trouvé la mot mais ça ne fonctionne pas :confused:
Tu as trouvé le mot et tu es arrivé à une page d'erreur ? En fait non, tu peux en repartir ;)

Virpeen a dit:
Tu as avancé dans l'énigme 26 ? Je crois que les mac users vont être plantés ici, non ? :confused:
il faut demander à swan je pense ... par mp ...

poor monster, c'est possible de modifier ... il faut que tu t'inspire du mot musique sur la page ...

A ba tant mieux je vais avoir le temps de vous rattrapper j'espère....
:p

maiwenpoor a dit:
monster, c'est possible de modifier ... il faut que tu t'inspire du mot musique sur la page ...

J'ai compris le principe, même si je n'arrive pas à le faire :mad: Mais mon autre problème est cité plus haut et comme je zappe de Safari (pour MacG) à Firefox (pour le jeu) je suis un peu coincé.

maiwen a dit:
il faut demander à swan je pense ... par mp ...
C'est ce que j'ai fait. Mais je désespère de devoir attendre.

maiwen a dit:
y'a pas des démos de virtual pc sinon ?
Pour massacrer mon système si équilibré :mouais:

Pas question d'installer un truc comme ça sur un Mac... Il y a des PC pour ça ! :rateau:

starmac a dit:
Pour massacrer mon système si équilibré :mouais:

Pas question d'installer un truc comme ça sur un Mac... Il y a des PC pour ça ! :rateau:
bah je comptais pas le faire non plus :D mais comme tu en parlais ...

tiens nous au courant pour la réponse de swan :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.