mac-aïoli a dit:J'ai eu raison du son !![]()
tu as toujours bloqué là ?PoorMonsteR a dit:Ben, sur le coup, c'est lui qui a eu raison de moi :mad: :rateau:
maiwen a dit:tu as toujours bloqué là ?
tu as le son ? sinon demande le à celui qui a fait ce fil ( désolée je me souviens plus du nom )PoorMonsteR a dit:Yes Mam'zelle. J'ai abandonné à 3h du matin.
maiwen a dit:tu as le son ? sinon demande le à celui qui a fait ce fil ( désolée je me souviens plus du nom )
et après ... à toi les manips![]()
Tu as trouvé le mot et tu es arrivé à une page d'erreur ? En fait non, tu peux en repartirBalooners a dit:la 22 fait mal aux yeux, j'ai trouvé la mot mais ça ne fonctionne pas![]()
Tu as avancé dans l'énigme 26 ? Je crois que les mac users vont être plantés ici, non ?starmac a dit:Personne n'a un virtual PC d'installé ?
Je suis à la 26 et dispose des trois éléments, mais il me faut un pc pour faire tourner un p***** de truc.exe.
il faut demander à swan je pense ... par mp ...Virpeen a dit:Tu as avancé dans l'énigme 26 ? Je crois que les mac users vont être plantés ici, non ?![]()
maiwenpoor a dit:monster, c'est possible de modifier ... il faut que tu t'inspire du mot musique sur la page ...
C'est ce que j'ai fait. Mais je désespère de devoir attendre.maiwen a dit:il faut demander à swan je pense ... par mp ...
patience patiencestarmac a dit:C'est ce que j'ai fait. Mais je désespère de devoir attendre.
Pour massacrer mon système si équilibré :mouais:maiwen a dit:y'a pas des démos de virtual pc sinon ?
bah je comptais pas le faire non plusstarmac a dit:Pour massacrer mon système si équilibré :mouais:
Pas question d'installer un truc comme ça sur un Mac... Il y a des PC pour ça ! :rateau: