Mékomenkonfé alors ?maiwen a dit:ben oui mais le logiciel on peut pas l'avoir ...
J'ai même pas le mot de passe de toutes façons... Pfouh...
Edit : le mot de passe, on le trouve bien en trafiquant l'image, c'est ça ? :siffle:
Mékomenkonfé alors ?maiwen a dit:ben oui mais le logiciel on peut pas l'avoir ...
Virpeen a dit:Mékomenkonfé alors ?
Edit : le mot de passe, on le trouve bien en trafiquant l'image, c'est ça ? :siffle:
Virpeen a dit:Mékomenkonfé alors ?
MortyBlake a dit:Oui,
j'ai passé 26 (envoi des 3 indices à Swan).
Par contre 27, bonjour ...
Faut du temps, du courage, et jongler avec des tables ...
:love: :love: :love:
PoorMonsteR a dit:
Je suis bloqué au 12. J'ai fait une capture d'écran et repris l'image sur photoshop mais ça ne donne rien. J'ai bon (ou tout faux) jusque-là ?![]()
guytantakul a dit:les renseignements, non ?
mac-aïoli a dit:c'était quoi le 12 ?
PoorMonsteR a dit:Télévision et télécommande
et le 18 les pompiers (voir plus haut)![]()
mac-aïoli a dit:t'es tu servi des deux éléments?
Tu t'es servi de toshop pour trouver le mot de passe dans l'image ? Moi, je galère... T'aurais pas un indicemac-aïoli a dit::siffle:
bon, j'ai le mot de passe![]()
mais je suis bloqué comme vous.![]()
PoorMonsteR a dit:le 12 et le 18 ?
la télévision et la télécommande ?
la capture d'écran et Photoshop ?
Quoi d'autre (sérieusement) comme éléments ?![]()
Ah bon ? Et tu vois ça comment ?mac-aïoli a dit:la télé est allumée? :siffle:
il me semble que c'était visible tout seul.
Virpeen a dit:Tu t'es servi de toshop pour trouver le mot de passe dans l'image ? Moi, je galère... T'aurais pas un indiceS'il te plaît, poliment....
![]()
OK :zen:mac-aïoli a dit:oui, toshop ( image, réglage...) fait très bien l'affaire. mais faut avoir l'image (pas une capture d'écran de l'énigme).
PoorMonsteR a dit:Ah bon ? Et tu vois ça comment ?
Oui, j'ai l'image que j'ai reprise sur la page avec l'url adéquate, mais je n'arrive pas à trouver le réglage dans toshop...mac-aïoli a dit:oui, toshop ( image, réglage...) fait très bien l'affaire. mais faut avoir l'image (pas une capture d'écran de l'énigme).
PoorMonsteR a dit:OK :zen:
Virpeen a dit:Oui, j'ai l'image que j'ai reprise sur la page avec l'url adéquate, mais je n'arrive pas à trouver le réglage dans toshop...![]()
Allez, je retente...![]()
Heu :heu: ... faut-il agrandir l'image pour y lire quelque chose ? :rolleyes: