Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
J'ai besoin d'un coup de main pour le niveau 26

Merci d'avance
A ce niveau, tu as besoin de trois éléments :
- une image (indice => à quoi correspondant l'image de l'énigme 26 ?)
- un logiciel (ou au moins l'URL permettant de le télécharger) (indice => as-tu lu le code source de lapage correspondant à l'énigme 26 ?)
- un mot de passe (indice => que manipule-t-on avec ce fameux logiciel correspondant à l'image ?)

Si tu as ces trois éléments, envoie moi un MP et je ferai suivre l'url pour la suite.

Pour le niveau 35, quelqu'un aurait-il un peu d'aide en stock ? :rose:
J'ai des trucs du genre ?t (avec lesquels j'ai tenté de trouver des url) et l'indice du ton sur ton... mais nada ! :(

Edit : j'ai paniqué, je me suis emballée... j'ai trouvé !!!:D

Pour le niveau 16 "de X à X" (oui je suis un peu long :rose: mais je suis rarement sur le jeu :p ), j'ai reconstitué le puzzle, mais là je cale :siffle: :D

PoorMonsteR a dit:
:confused: Décodé ça donne quoi ? Je peux faire voir une capture d'écran ou c'est gênant pour le jeu ?

edit/ je suis bête, c'est forcément gênant :rose:

Labyrinthe ou fil d'Ariane ?
:eek: :eek: :eek:

Virpeen a dit:
Niveau 32 : je bloque dans la banquise et je pense que je ne suis pas au bon endroit du tout... :heu:
J'ai dû louper un truc, mais même avec l'url en .s.., je ne trouve pas :(
Un indice ?

T'as trouvé ? :confused: :confused:

Je n'arrive pas à superposer mes grilles de points sur Photoshop. Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Je suppose que c'est avec des calques ? :zen:

Virpeen a dit:
Niveau 43 !!!! :D
Et toi, t'en es où maintenant ? :zen:

P... ou t'es superbalèze ou t'es en vacances.

Je viens seulement de m'y remettre après une dure journée de boulot...

Je viens de passer la 33, j'attaque la 34 (43 ça n'est jamais que 34 inversé :) :) :) )

PoorMonsteR a dit:
Je n'arrive pas à superposer mes grilles de points sur Photoshop. Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Je suppose que c'est avec des calques ? :zen:

Si tu as Keynote ou Powerpoint c'est plus simple, tu colles et tu joues sur la transparence.

Avec photoshop, il faut d'abord supprimer le fond de chaque image :up:

MortyBlake a dit:
P... ou t'es superbalèze ou t'es en vacances.

Je viens seulement de m'y remettre après une dure journée de boulot...

Je viens de passer la 33, j'attaque la 34 (43 ça n'est jamais que 34 inversé :) :) :) )
J'suis en vacances !!!!! :D
D'ailleurs, les vacances sont faites exclusivement pour les personnes qui réfléchissent lentement aux jeux d'énigmes... afin qu'elles puissent avancer au même rythme que ceux qui bossent :D :D

• J’aime
Réactions: MortyBlake
MortyBlake a dit:
Si tu as Keynote ou Powerpoint c'est plus simple, tu colles et tu joues sur la transparence.

Avec photoshop, il faut d'abord supprimer le fond de chaque image :up:
Avec Photoshop, il suffit de choisir "Produit" pour les calques, c'est plus simple.

starmac a dit:
Avec Photoshop, il suffit de choisir "Produit" pour les calques, c'est plus simple.

C'est où ça ? :confused:
J'ai essayé de sélectionner simplement tout le noir et de le coller sur une autre image mais ça se colle n'importe où et on ne peut plus rien bouger après

Statut
Ce sujet est fermé.