D
Deleted member 18124
Invité
Je crois que je vais abréger vos souffrances
Le cheval est bien blanc
Lavé avec Omo, la lessive qui lave plus blanc que blanc ? :siffle:
Je crois que je vais abréger vos souffrances
Le cheval est bien blanc
Et de quelle couleur est ta chemise une fois lavée avec OmoLavé avec Omo, la lessive qui lave plus blanc que blanc ? :siffle:
Et de quelle couleur est ta chemise une fois lavée avec Omo
1 - Le cheval ne s'appelle pas blancBen faudrait arriver à défaire le noeud (Coluche, si tu nous entends...)
Sinon pour Henri IV et son choualblanc,
Solution 1 : Le cheval s'appelle Blanc, donc il peut être de n'importe quelle couleur. :siffle:
Solution 2 : Bien que le bon roi Henri ait été baptisé au Jurançon, rien n'empêche de penser qu'il appréciait les grands crus de Saint-Emilion, dont le 'Cheval Blanc' est un des fleurons, qu'il en avait à lui, et que donc son Cheval Blanc était rouge .
1 - Le cheval ne s'appelle pas blanc
Je crois que j'ai trouvé : blanche.
C'est logique.
"cheval", nom masculin. Donc "blanc"
"couleur", nom féminin. Donc "blanche"
Nouvelle énigme :
Dès l'âge de 2 mois, une souris peut mettre bas une fois par mois. Et dans chaque portée il y a 12 souriceaux.
Si vous achetez un souriceau, combien de souris aurez-vous au bout de 10 mois ?
Nouvelle énigme :
Dès l'âge de 2 mois, une souris peut mettre bas une fois par mois. Et dans chaque portée il y a 12 souriceaux.
Ça dépendra si c'est un souriceau mâle ou femelle
De toute façon si on en achète qu'un, mâle ou femelle, ça fera pas de petits
Ma réponse est zéro
Alors là, je dis Monsieur Dos Jones !
Cette énigme est tirée du jeu "Professeur Layton et l'étrange village" sur Nintendo DS. Et avec mon neveu, on s'est arraché les cheveux (au sens figuré, hein ) un moment dessus alors que la réponse était si simple.
A toi
En vérité la bonne réponse c'est celle donnée par duracelAlors là, je dis Monsieur Dos Jones !
Cette énigme est tirée du jeu "Professeur Layton et l'étrange village" sur Nintendo DS. Et avec mon neveu, on s'est arraché les cheveux (au sens figuré, hein ) un moment dessus alors que la réponse était si simple.
A toi
Je confirme ça lui revientBon alors à toi duracel. Et bravo aussi.
L'espérance de vie d'une souris[Mode couper les cheveux en quatre]
Au bout de dix mois le souriceau est devenu une souris ou un cadavre, donc la bonne réponse peut être zéro !
et rien ne dit que le souriceau n'était pas une souricelle enceinte. Soyez précis bon sang !
[/mode]
Cela suppose que l'on achète un souriceau de moins de 2 mois non ?Dès l'âge de 2 mois, une souris peut mettre bas une fois par mois. Et dans chaque portée il y a 12 souriceaux.