Tu es sur la piste, mais c'est beaucoup plus simple que ça.Réponse du logicien au mathématicien:
- La logique veut que ce soit l'un ou l'autre, à toi de me dire les probabilités, c'est un enfant quand même.
Couci-couça
Tu es sur la piste, mais c'est beaucoup plus simple que ça.Réponse du logicien au mathématicien:
- La logique veut que ce soit l'un ou l'autre, à toi de me dire les probabilités, c'est un enfant quand même.
Couci-couça
il repond "oui" parce que il prend l'union de deux ensemble. X apppartient a A ou B ? -> oui = X peut etre A ou B ...
Il répond oui, en effet.il repond "oui" parce que il prend l'union de deux ensemble. X apppartient a A ou B ? -> oui = X peut etre A ou B ...
je suis sur que c'est ca ... je sors de terminale S hein ^^
Non, la chute c'est simplement "oui". Le reste est du blabla pour Terminale SRassure moi c'est pas la chute ?? :affraid:
je vais mieux eqpliquer que toi parce que le logicien ben... il sort de S ^^
c'est une fille ou un garcon ? en fait ca depend du ton utilisé... mais d'un point de vue semantique, en mathematiques, le "ou" n'est pas exclusif mais inclusif... donc garcon ou fille ne veut pas dire "soit l'un soit l'autre" mais "ca peut etre : l'un l'autre ou les deux en meme temps"
donc OUI : ca peut etre une fille, ou un garcon ...
capito ?
(et ca, ben ca fait rire les S)
un avion s'ecrase durant l'année 1945, ramenant les prisonniers sur leur territoire. le probleme c'est que l'avion s'ecrase pile sur la frontiere franco-espagnole... et que les rescapés sont ... FRANCAIS ... mais sachant que l'avion viens du sud, et le vent du nord... ou est ce que on doit les enterrer ?
Oh my God, il a pris ça au sérieux... :mouais: Ça confirme : on n'a pas le cerveau fait pareil. Je préfère mes circonvolutions, au moins je me marre.je vais mieux eqpliquer que toi parce que le logicien ben... il sort de S ^^
c'est une fille ou un garcon ? en fait ca depend du ton utilisé... mais d'un point de vue semantique, en mathematiques, le "ou" n'est pas exclusif mais inclusif... donc garcon ou fille ne veut pas dire "soit l'un soit l'autre" mais "ca peut etre : l'un l'autre ou les deux en meme temps"
donc OUI : ca peut etre une fille, ou un garcon ...
capito ?
(et ca, ben ca fait rire les S)
Oh my God... plus de 40 piges" !
comme quoi certain vieux savent se servir des ordis... ils sont pas tous des legumes !
ca doit etre ca... je suis bien en dessous des quadragénaire ... disons... 20 ans en dessous ^^