Enorme Plantage

plagiste

Membre enregistré
22 Septembre 2007
3
0
Bonjour,

j'ai besoin d'aide svp avant d'aller faire réparer mon mac pour cher

depuis quelque temps j'avais remarqué que mon iMac G5 20 pouces, qui fontionnait à merveille, ne se synchronisais plus avec .mac (alors que mon macbook oui).
J'ai suivi une des procédure d'aide qui consistait à supprimer l'enregistrement d'un des ordinateur, puis de le réenregistrer. Impossible de le réenregistrer, l'imac était en permance en "recherche d'informations".

Le lendemain,j'alliume mon ordi, et en lançant firefox, il se fige... rien à faire, je suis obligé de l'éteindre en le forçant (en restant appuyé sur le bouton d'alimentation)... depuis, quand il s'allume, il n'y a qu'un écran noir (après lancement de Mac OS X la fenêtre de chargement) avec écrit

Darwin/BSD (Macintosh-2. local) (console)
Login:

Impossible de faire quoi que ce soi, j'ai beau taper mon nom administrateur, ren ne marche, au mieux j'accède au passwor, mais je ne peux plus rien taper sauf "entré" et du coup l'ordi se relance et revient au même écran noir.

J'ai tenté une réinstallation, et là aussi impossible même si le premier CD d'install (vendu avec l'ordi) de 10.4 arrive jusqu'à la fin, j'ai ensuite un message d'erreur me diant "il y a eu des erreurs pendant l'installation, recommencez"...

bref voilà...

une suggestion svp ?

Help