Enregister son Mac

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
41
Bonjour a tous,

Etant l'heureux proprietaire d'un Mac Mini et étant le premier ordinateur que j'achete neuf ( avant je montais mon PC moi-meme) je me demandais si il etait utile de s'enregistrer sur le site d'Apple avec son numero de serie.

Je ne sais même pas si c'est possible en fait, car je ne trouve pas de lien pour s'enregistrer en ligne ( mais il me semble avoir vu cela en allumant le mac pour la premiere fois à l'époque)

Pourriez vous me renseigner un peu plus la dessus, chaque recherche que je fais dans google avec "enregistrement" et "mac" me ramene sur des sites pour enregistrer du son ou des videos!
 
Bonjour, est tu certain d'avoir bien cherché ?
Parce que, sur le site Apple.fr, rubrique "Support", il y a un cadre nommé "Service et Programmes" et qui propose un lien pour "Enregistrer mon produit".

Ça me semble assez logique de trouver cette fonction sur la page d'accueil du support non ? ;)
 
Tout a fait, mais apres 20 minutes a chercher enregistrer quelquepart, on ne pense pas a cliquer sur "services et programmes"

J'ai l impression qu il y avait un peu d'ironie dans ta remarque!

regarde un peu la page de support:

Comment trouver le cadre "Service et Programmes" et surtout le petit champs "enregistrer" facilement quand on y a jamais été???


Il est normal que l utilisateur lambda regarde dans les cadres du dessus et dans les menus principaux et pas juste a en bas a droite dans un cadre dont on a l impression qu il fait partie de la pub pour l iphone!

et la fonction recherche du meme module:



Tu as peut etre raison, et je dois etre un cretin fini qui n'a pas regarde les 1250 resultats un par un!



Voila, j espere donc que ce n etait pas de l ironie dans ton message et que tu ne me prends pas pour un petit bigleux!
 
eet sinon tu le fais direct depuis ton OS !!
si tu n'as pas zigouillé tu devrais avoir un


send registration.setup
dans ta biblio de compte admi principal
admi principal/bibliotheque/Assistants/Send Registration.setup'

ps et quel rapport avec la section macg?
 
... Voila, j espere donc que ce n etait pas de l ironie dans ton message et que tu ne me prends pas pour un petit bigleux!

Je ne sais pas si tu es bigleux, mais moi, je suis myope au dernier degré et de plus atteint de presbytie depuis quelques années et ce n'est pas une blague. Ce qui ne m'a pas empêché de trouver le lien en moins de dix minutes après la lecture de ton post. :zen:
Il est vrai que ma réponse était un peu ironique, pas méchante, mais un peu ironique quand même. Sans rancune.:)
 
Pas de soucis, on va pas ergoter des heures sur la question, il est clair que j aurais pu le voir.. Mais apres 20 minutes de google et les 1250 articles rien a voir de l aide apple, on pete un peu les plombs!
Surtout que comme je te l'ai indiqué
sans recherche tu fais ca direct de ton mac