Enregistrer des séquences de touches au clavier ?

Filou53

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2003
1 045
34
Karelkoning (Belgique)
Bonsoir.
Je cherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer (et de 'rejouer') des séquences de touches au clavier et ce, dans n'importe quelle application.
Butler fait cela très bien mais j'ai pas besoin des menus et du reste.
Qq a une idée ?

Merci d'avance.

Filou :zen:

golf a dit:
Merci pour la réponse
Je viens d'essayer: cela permet de créer des raccourcis ou de simuler une touche particulière
mais pas de simuler une séquence de touches comme je le souhaiterais.
Hélas...

Filou

Dada.... Après moultes recherches et péripéties... :mouais: :D j'ai trouvé...

Il y a un shareware qui permet de faire cela. Il se nomme : Keyboard Spy

Comme son nom l'indique...

Bon cela te crée seulement un log à l'endroit où tu le souhaites, mais après plusieurs tests cela fonctionne.

Bon maintenant il faut réelement que j'aille me coucher :heu: :hosto:

@+ ;)

• J’aime
Réactions: Filou53
Balooners a dit:
Il y a un shareware qui permet de faire cela. Il se nomme : Keyboard Spy

Bon maintenant il faut réelement que j'aille me coucher :heu: :hosto:

BonJour et merci aussi.
J'espère que tu as bien dormi ;)

J'avais déjà repéré ce soft mais s'il enregistre les séquences, il ne permet pas de les 'rejouer'. :hein:
Ouais, je sais, je suis un 'difficile' ...

Comme je le disais en commençant, Butler fait cela super bien mais personnellement, je n'ai absolument pas besoin de tout le fatras autour qui prend un temps fou au chargement.

Filou

golf a dit:
Il te reste les scripts en AppleScript...
BonJour aussi ;)

J'ai fait qq essais mais je débute en Applescript - et j'avoue être assez déçu: les enregistrements ne fonctionnent pas souvent, la syntaxe est à ch... , les dictionnaires disponibles sont peu lisibles pour un débutant (aucun commentaire,...), pour certains softs (Safari ! par ex), le nombre de commandes disponibles est ridicule... :(

Bref, je suis arrivé à reproduire des séquences limitées avec la commande keystroke mais je rame :heu: :confused:
(par exemple, où trouver comment renseigner les touches 'spéciales' derrière Keystroke ? tabulation = tab ??? backspace = ???? )

Filou

Bonjour.
Rien de nouveau sur ce sujet 'un an après' ??? ;)

Filou

Snif, snif... :(
cela ne bouge pas beaucoup !
Aucune autre idée à cejour ?

Filou :siffle: