Enregistrer reportage TV sur MacBook

nulleentout

Membre actif
17 Mars 2017
313
14
62
Bonjour,

Ma fille telle une star [emoji23][emoji23][emoji23] est passée aux info sur une petite TV régionale.

J'ai le lien du reportage mais je ne sais pas comment le sauvegarder sur mon MacBook
On me dit que le lien ne contient pas de vidéo...

Merci d'avance
 
Pouvez-vous nous donner le lien qu'on regarde sous quelle forme la vidéo est diffusée et si elle est récupérable?

Nota: quand on passe dans un reportage sur une télé, généralement en s'adressant à la télé en question on obtient une copie de la vidéo. Autrefois on recevait une cassette vidéo, puis ce fut un dvd et maintenant un beau fichier mp4.
 
Désolé, je ne vois pas comment accéder au fichier video.

Le mieux est de demander une copie à TVSud
 
Avec Firefox et le plug-in "video download helper".
Mais je l'ai téléchargé pour toi. Tu peux les downloader ICI (28Mo)
Merci de me dire quand tu as fini de le télécharger, pour libérer de la place sur mon OneDrive ;)

EDIT : Tu as un 1024x576 si tu veux (54,8Mo). Là j'ai télécharger le plus léger un 480x240.
EDIT 2 : Allez le 1024x576 ICI
 
Dernière édition:
Si elle n'a pas les identifiants de ton compte, ça va pas le faire. ;)

Tu as essayé de le télécharger @Locke ?
Parce que c'est un lien de partage. Je me suis déconnecté de mon compte et mes liens fonctionnent chez moi sans que je sois connecté, ce qui est normal puisque c'est un lien de partage.
Dis moi @Locke si chez toi la vidéo n'apparait pas ? Mais je vois pas pourquoi, surtout que je fais ça depuis bien longtemps o_O
 
Le téléchargement fonctionne. Pas de souci.
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Très Cher Pouppinou,
Tu as toute ma reconnaissance éternelle , merci beaucoup !
Vidéo chargée
PS : désolée pour le retard de ma réponse mais je n'ai pas eu de notification de vos réponses que je découvre ce matin
Bonne journée à tous et encore merci +++