Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Enternet 300 et erreur type 10

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par christian, 28 Avril 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. christian

christian Membre junior

Inscrit:
    6 Mars 2000
    J'aime reçus:
    0
    Il m'arrive depuis hier (et mon avant-dernière mise à jour automatique de MacOS 9.1..., malheureusement je n'ai pas noté sur quoi elle portait) un truc bizarre :
    de temps à autre, j'obtiens une erreur de type 10 liée à Enternet 300. Pour être complet, il faut savoir que j'utilise un script de contrôle de la connexion (trouvé grâce à MacADSL) qui vérifie à intervalle régulier si je suis toujours connecté et me reconnecte le cas échéant. Jusqu'à hier, aucun problème, tout fonctionnait nickel. Depuis la mise à jour (est-ce une coïncidence ?), mon Mac me donne une erreur système de type 10 au moins une fois par jour...
    Si quelqu'un a déjà été confronté au même problème et, mieux encore, s'il (ou elle) a trouvé une solution.... merci d'avance...;-)
    A+

------------------

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple