Entourage : catégories et préférences...

• Créateur du sujet Créateur du sujet jac.bu
  • Date de début Date de début

jac.bu

Membre confirmé
17 Novembre 2002
67
0
Lorsque j'ouvre les NOTES (de Entourage), systématiquement, maintenant, ce sont TOUTES les notes qui s'affichent, et non plus (comme auparavant) une catégorie désignée (Bureau, par exemple).
Je n'arrive pas à trouver ce qui génère cette ouverture.

Ensuite, pour les préférences du calendrier, j'ai coché : Définir le rappel par défaut à 10 minutes avant.
Malgré cela, systématiquement, lors d'une création de rendez-vous, il me donne 1 jour avant (pour le rappel).

Que faire, selon vous ?
Merci d'avance...

Bon je n'utilise pas les notes, mais apparemment ce qui change l'affichage c'est justement "affichage notes" en forme de répertoire+loupe qui se trouve dans la partie gauche de l'écran (il faut être en mode grosses icônes sinon on ne voit pas cette partie de l'écran)

Sinon concernant ton pb de rappel de RDV, je crois que je l'ai déjà eu, il y a longtemps, tu es jour pour Office (version 10.1.3) ?

Si oui, tu peux tenter de jeter les préférences d'Entourage (il te faudra tout reparamétrer, mais bon ce n'est pas très long je pense), ou tente aussi un formatage de la base de données, on ne sait jamais, de toutes façons il est conseillé de le faire régulièrement...
tongue.gif