Entourage

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Suite a l'installation de OS X.1 ( qui ne liut pas les VCD et les CD de PSX grrrrr ! ) que je souhaite enployé comme systeme pricipal, je suis heurté a ce prob : entourage a perdu mes mails, et me demande de configurer mes comptes .
Visiblement il a perdu les prefs.
Comment les récupére ( tout roule impect sous OS 9
A+
KCD

Pour t aider je veux juste savoir deux choses :
1 / Si tu utilise Entourage de Office 2001
2 / si tu as pu attraper une version d'Office X (car pour moi c est le cas et j'arrive pas a croire tellement entourage est magnifique)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
2 / si tu as pu attraper une version d'Office X <HR></BLOCKQUOTE>

Perso, moi la version elle courait trop vite, donc j'ai pas réussi à la chopper....
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Non non c'est entourage classique.
D'ailleur c'est bien ce qui m'emm....
j'ai perdu sous X tous mes mails....
Merci
KCD

En fait pour entourage tu peux proceder de la maniere suivant (enfin c comme ca que j ai fait)

Dans Entourage sous X j ai crée un compte bidon

quitte entourage et reperere le dossier crée qui s'appelle "Données Utilisateur" ou "Data entourge"; tu le vires et a la place tu met celui qui avait été crée sous classic,

relance l'entourage sous X et hop tout est de retour.

Pour Entourage version X il faut que tu fasses simplement la manip importer...

+&gt; J ai la version Finale de Office X, donc sois un peu patient il devrais vite sortir
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
J ai la version Finale de Office X, donc sois un peu patient il devrais vite sortir<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi, mais je suis dég'... Elle ne fonctionne pas avec ma version finale de Mac OS X 10.5. Tu n'aurais pas la mise à jour ?

ben pensez ce que vous voulez mais je l'ai
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah la la, il met la pression, là, l'ami !!

moi, je veux le voir pour le croire, à ce stade de la discution !
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kcd2:
Bonjour,
Suite a l'installation de OS X.1 ( qui ne liut pas les VCD et les CD de PSX grrrrr ! ) que je souhaite enployé comme systeme pricipal, je suis heurté a ce prob : entourage a perdu mes mails, et me demande de configurer mes comptes .
Visiblement il a perdu les prefs.
Comment les récupére ( tout roule impect sous OS 9
A+
KCD
<HR></BLOCKQUOTE>

Une question préalable en installant X, tu es passé de quelle version de 9 à quelle version ?
fait un test : lance sherlock puis sur ton disque ou la partition où se trouve ton os 9 et entourage cherche :

"Utilisateurs Office 2001"
dans ce dossier, tu trouvera ton dossier utilisateur et tes données
en principe dans les dernières versions d'os 9 employées avec classic sous X, il y a création dudit dossier "Utilisateurs Office 2001" dans un dossier "Documents"...
si entourage n'a pas trouvé la hiérarchie voulue, il crée un nouvel utilisateur...

kcd2 a dit:
Suite a l'installation de OS X.1 entourage a perdu mes mails, et me demande de configurer mes comptes . Visiblement il a perdu les prefs.Comment les récupérer (tout roule impect sous OS 9
Tu as probablement deux partitions, une pour OS 9 et une pour Classic. Si c'est le cas va dans le dossier "Documents" de ta partition OS 9. Tu y trouveras une dossier "Données utilisateurs Microsoft". Fais un alias de ce dossier dans le dossier "Documents" de ta partition Classic. Fais bien attention à garder le même nom ("Données utilisateurs Microsoft") pour l'alias.Les choses devraient rentrer dans l'ordre et en plus tu auras tes mails aussi bien en OS X que quand tu démarres en OS 9.A+