Bonjour
j'ai vu sur l' Apple Store le Câble pour guitare spécial GarageBand de Griffin.
Ils disent :
Ils disent "pas d'adaptateurs nécessaires", mais cela fonctionne-t-il avec l'entrée audio du PowerBook car il me semble que c'est une entrée ligne, et ils parlent "d'entrée audio" ?
2ème question : Cela marche-t-il aussi avec les guitare basse, car ça n'est pas précisé ??
merci d'avance :zen:
EDIT : :love: :love: je crois que c'est lui mon 1000ème message sur MacG !!! :love: :love:
j'ai vu sur l' Apple Store le Câble pour guitare spécial GarageBand de Griffin.
Ils disent :
Apple Store a dit:Si vous avez déjà essayé de connecter votre guitare à votre ordinateur, vous apprécierez la simplicité du câble pour guitare Griffin spécial GarageBand. De grande qualité, à blindage magnétique, il supprime la nécessité d'utiliser des adaptateurs supplémentaires - il vous suffit de brancher une extrémité à votre Mac et l'autre à votre guitare.
Grâce au câble pour guitare Griffin spécial GarageBand, il est très facile d'utiliser une guitare avec GarageBand. Avec GarageBand, vous bénéficiez déjà d'effets renversants et d'amplis intégrés qui donneront à votre guitare électrique un son sans équivalent. Le problème, c'est que les guitares électriques utilisent des câbles 1/4" alors que l'entrée du Mac est une prise mini-jack casque 1/8". A la fois esthétique, robuste et long (3 m), le câble pour guitare spécial GarageBand utilise les deux types de connecteurs et divise le signal mono de la guitare à l'intérieur de la prise stéréo mini-jack.
Le câble pour guitare spécial GarageBand - pas d'adaptateurs nécessaires, 3 m de long. Branchez, jouez !
Configuration requise :
• Tout Mac équipé d'une entrée audio.
• Tout iMic Griffin.
Ils disent "pas d'adaptateurs nécessaires", mais cela fonctionne-t-il avec l'entrée audio du PowerBook car il me semble que c'est une entrée ligne, et ils parlent "d'entrée audio" ?
2ème question : Cela marche-t-il aussi avec les guitare basse, car ça n'est pas précisé ??
merci d'avance :zen:
EDIT : :love: :love: je crois que c'est lui mon 1000ème message sur MacG !!! :love: :love: