quelle version de iMovie, quelle version de iDVD, quel est le codec de ta video dans iMovie, est-ce qu'elle présentait déjà un entrelacement?j'ai voulu faire un petit essai avec imovie puis graver un dvd avec idvd
et ton lecteur est branché comment sur ta tv? en HDMI? si oui quelle option as-tu spécifié (je suppose ni 546i ni 1080i50, d'après ton résultat)ma tv est hd ready
ça ne sert qu'à optimiser l'encodage vidéo (optimiser le regroupement des images selon leur contenu = dissocier les groupes d'images suivant les "cuts" de l'image). Rien à voir avec l'entrelacement[MGZ] Shralldam;5123809 a dit:J'ai lancé iDVD [...] mettre la qualité sur "Qualité professionnelle".
ça ne sert qu'à optimiser l'encodage vidéo (optimiser le regroupement des images selon leur contenu = dissocier les groupes d'images suivant les "cuts" de l'image). Rien à voir avec l'entrelacement
une photo n'est pas entrelacée (c'est une technique exclusivement réservée à la vidéo)c'est surtout sur les photo ou l'on remarque cela(sur les diapo avec la mer on dirait que les vagues sont reeels)
Les automatismes de désentrelacement de iMovie? (ça voudrait dire qu'une des étapes a créé l'entrelacement ?!? Il te faut les checker une à une: recommence chaque étape et vérifie le résultat systématiquement).par contre si je cree un fichier video au format mv4 ou mov je n'ai pas de soucis
Tu n'as pas essayé avec iPhoto ? Tu peux appliquer le format que tu veux, je crois.