<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
il n'ya queue david vincent ui les a vus<HR></BLOCKQUOTE>
------------
Pourquoi ? il était dans la marmite avec nous ??
Cool Frérot ! Je sais que tu brûles d'impatience de me revoir mais c'est pas une raison pour sortir n'importe quoi...
(en un mot ... j'ai rien compris...les cellules cérébrales peut être ???)
A propos, t'as quoi comme voiture ... je viens de voir passer une Renault 21 moumoutée
avec un tournesol en plastic sur le capot...
Je croyais que c'était toi - mais non ! c'était le frère du boulanger (celui qui a installé le pointeur et les icônes à vomir...)
Déception !
Je t'attendrai dans mon combi (Y'en a qu'un rose, tu peux pas le rater...) jusqu'à 16 heures - mais j'arrête de poster car le boulanger veut aller sur miches.com pour passer commande..
------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"
il n'ya queue david vincent ui les a vus<HR></BLOCKQUOTE>
------------
Pourquoi ? il était dans la marmite avec nous ??
Cool Frérot ! Je sais que tu brûles d'impatience de me revoir mais c'est pas une raison pour sortir n'importe quoi...
(en un mot ... j'ai rien compris...les cellules cérébrales peut être ???)
A propos, t'as quoi comme voiture ... je viens de voir passer une Renault 21 moumoutée
avec un tournesol en plastic sur le capot...
Je croyais que c'était toi - mais non ! c'était le frère du boulanger (celui qui a installé le pointeur et les icônes à vomir...)
Déception !
Je t'attendrai dans mon combi (Y'en a qu'un rose, tu peux pas le rater...) jusqu'à 16 heures - mais j'arrête de poster car le boulanger veut aller sur miches.com pour passer commande..
------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"