entrer donc les amis

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 969
75
Belgique
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
il n'ya queue david vincent ui les a vus<HR></BLOCKQUOTE>
------------
Pourquoi ? il était dans la marmite avec nous ??
Cool Frérot ! Je sais que tu brûles d'impatience de me revoir mais c'est pas une raison pour sortir n'importe quoi...
(en un mot ... j'ai rien compris...les cellules cérébrales peut être ???)
A propos, t'as quoi comme voiture ... je viens de voir passer une Renault 21 moumoutée
avec un tournesol en plastic sur le capot...
Je croyais que c'était toi - mais non ! c'était le frère du boulanger (celui qui a installé le pointeur et les icônes à vomir...)
Déception !
Je t'attendrai dans mon combi (Y'en a qu'un rose, tu peux pas le rater...) jusqu'à 16 heures - mais j'arrête de poster car le boulanger veut aller sur miches.com pour passer commande..

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

A propos, en t'attendant, grosse nouvelle : je sors un film super 8 en août prochain pour le ciné club de mon quartier - tu te souviens des inuites de la manif pacifique du post précédent (avec le phoque...) Eh bien ils ont accepté de jouer gratuitement pour mois dans un remake de Titanic (avec moins de budget bien entendu...) - ce film retrace l'histoire de leurs ancêtres, ceux qui habitaient sur l'iceberg heurté par le Titanic (le vrai) - bien entendu, j'ai changé le nom du film en TITANOUK ...(pour ne pas faire concurrence)
Je te dis pas la démence...
Mais je parle, je parle...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...tu te souviens des inuites de la manif pacifique du post précédent (avec le phoque...) ...

<HR></BLOCKQUOTE>

on écrit Inuits et non "Inuites"

Hé Rico, j'ai un big problem... Quand je suis parti cette nuit j'ai dit à grand-mère à fleurs que j'allais à DRANCY - elle a voulu me faire une surprise et me rejoindre - elle vient de me biper à mort : ELLE AVAIT COMPRIS NANCY !!!!
Elle attend sur le quai de la gare avec le gâteau surprise et le clos Vougeot - le temps d'un A/R et je reviens - Tu vas me dire qu'après toutes ces années on n'en est plus à quelques heures...
Allez, je vais m'agiter comme un raton-laveur crado dans une machine à laver - j'urge...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

"l'infame gribouille"
commencer son intrusion sur cette page par une reprimande,envers notre cher love sky en refusant le feminin a ces braves gens ,qui n'ont que ça pour se chauffer la nuit,c'est inhumain et merite amplement un blame
na!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
on écrit Inuits et non "Inuites"<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Merci, j'avais hésité... j'aurai dû écrire ESKIMO...
Excuses !

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Hé Rico,
C'est plumeux avec de grands yeux tous ronds une pomme dans le dos, et ça sort la nuit...

Qu'est-ce ?????

Réponse : le nouvel HIBOUC !!!
ARRGHHH Mouahh mouahh
grin.gif
grin.gif
grin.gif

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
on écrit Inuits et non "Inuites"<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
iMac cuse d'illettrisme !!! Merci à toi Rico de défendre ton milk brother.

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

c'est le mac adam ou l'on n'accepte que les ecus.
nick tresorier! nick tresorier!!

[Ce message a été modifié par aricosec (edited 12 Juin 2001).]

Si on continue comme ça, c'est le "droit de sortir" qui va nous tomber dessus !
A propos, je t'ai pas dit, mais je ne sais plus qui s'est moqué sur le forum de mon Imac Flower, de grand-mère à fleurs et de la moquette de chez Casto - bien sûr, il a dit ça avant de savoir que nous nous serions retrouvés unis dans l'adversité...
Maintenant, sût qu'il n'oserait plus...
Avant nous il y avait les frères Cohen, maintenant c'est les mêmes mais sans le "he"

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

nick tresorier! nick tresorier!!
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Je crois que ton esprit est encore tout confus !
Quand tu m'appelles Nick, tu confonds avec le fils de nos ex-voisins, tu te souviens, les TAHMER - d'ailleurs, il avait dû quitter l'école (faute à son nom...)
c'est vrai que....

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Continuez les gars… Continuez… Vous êtes à mourir de rire…
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Merci Gwen !
Mais sérieusement, on peut aimer l'humour et être en même temps respectueux du forum qui nous accueille - l'important est de ne pas lasser et de ne pas en faire trop...
C'est vrai que c'est un bon délire, défoulant et tout et tout, mais on va commencer à mettre la "pédale douce" et à se modérer un peu soi-même.
Qualité, mais pas quantité...
Ne gâchons pas l'espace de liberté qui nous est octroyé gracieusement.
Amitiés

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
il ne faut pas en arriver là et pour ça
une petite vanne venant de çi de la
en restant sur son quand a soit
de votre part nous suffiras
bla et blablabla!

Attends-moi Rico !
Juste le temps de me faire lobotomiser pour comprendre et je reviens !
A +

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Bad dream, Bad dream...!!
...je quittais le bureau laissant derrière moi mes ptérodactylos (ndlr : vieilles secrétaires...) quand je me suis retrouvé en plein désert...
40° à l'ombre ! Croisant un serpent ondulant à souhait, je lui demande : quelle heure reptile s'il vous plaît ? Et de me répondre : si j'ai pas de bras, j'ai pas de montre con...!!! Et il est parti en haussant les épaules...
C'était dantesque... Jamais plus de WRC (white russian cocktail) durant la journée...
A bon entendeur...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Hé Rico, tu savais que Nick, le fils des Tahmer avait obtenu l'autorisation de changer de prénom : il s'appelle Blaise maintenant... je dis ça au cas où tu lui téléphonerais..sans plus..
Bon app...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
C'est clair, mais ils postent les deux..; ce'st long à tous lire
grin.gif

...en refusant le feminin a ces braves gens...
na!
<HR></BLOCKQUOTE>

Les Inuits sont menbre de la tribu du même nom et le feminin et le masculin s'écrivent de la même manière : Inuits.

Faute pour vous.

Ah c'est sûr, mais c'est tellement drôle. La page-là, je la bookmark. Et quand je coincerai sur une ligne de code, je viendrai me détendre ici…
grin.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Statut
Ce sujet est fermé.