entrer donc les amis

Statut
Ce sujet est fermé.
Touba, euh... Fernand !
Tu es vraiment digne d'être notre frérot...
J'en écrase une larme d'émotion !
La preuve est là..."bon sang ne peut mentir"

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Attention : je viens de dégotter un autre indice...
un de nos frérots aurait produit un film classé "X" dans le grand Nord et plus particulièrement chez les Inuits (d'où une connaisance "approfondie" de leur cul ture).
Le titre du film : "Dans la chaleur de l'Inuit" (en VO : In the heat of the Inuit).
Seul problème, il parkinsonne un peu ce qui fait que son scénario, gribouillé sur une peau de phoque est assez décousu...(comme la peau d'ailleurs).
nb : grave...la scène où l'ours en dessous du phoque à droite se coince le truc dans sa fermeture éclair (bravo pour les costumes...)
Une idée peut être ?

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Non non, rassure-toi... C'est pareil pour moi...
frown.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

j'vois pas thebig...
mois le froid ça me fait penser à l'hiver... l'hiver ? tiens donc...
un film X ? le magicien d'OSe X

à propos de froid... je vais me faire une petite soupette liebig lebowski
grin.gif
grin.gif
grin.gif

et aricosix il fait quoi ???
dis thebig ! t'aurai pas essayé de le noyer dans un énième moment de démence non ? tu sais qu'il est whats'up mersible notre arico !
wink.gif

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*

Salut Aricosec et Touba !!!
Petite chronique de la nuit (non Gribouille je n'ai pas dit gros nique de l'Inuit !!!) :
Plus de téléphone...j'ai bidouillé la cibi de mon neveu pour pouvoir poster ce matin (et comme l'antenne est allemande, et par conséquent Kurt, je ne sais pas ce que ça va donner...).
J'étais en train de lire le projet de scénario du prochain film des frères Cohen : "The lost milk brothers" - notre frérot Steve avait promis de me rendre visite...
Il s'est probablement pommé et n'a rien trouvé de mieux que de tôler son jet privé dans la tranchée des télécoms au fond du jardin...
Il est reparti aussi sec (comme Arico d'ailleurs), en nous reniant tous !!! Tant pis, qu'il continue à faire le mac au States...
Continuons notre quête...
Amitiés frérots !!!
En attendant, je rejoins aussi mon jet privé (celui de ma douche
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
le magicien d'OSe X
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
ça, il fallait le trouver !!!
Bravo brother...
Amitiés

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Aha.... bien bien...
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Certain qu'on ne se soit jamais rencontré aux hasards de la vie ???
(perso, j'y vais rarement mais sait-on jamais!!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

...c'est fait pour ça les brocantes
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

quel brocante ??? tu insinues que j'ai trouvé la formule sur un vieux post ? hein ?

ben non !
wink.gif
et d'ailleurs : le magicien d'OSe X©
wala ! c'est à moi... comme :
hi hi hi...©
hé hé...©
MacTemp©
touba©

tout il est à touba !!! hé hé...©

------------------
touba

thebig et touba ,votre demande d'adoption pour gribouille,doit faire l'objet d'une demande poste au moderateur le plus proche.
a droite apres le boucher
c'est la loi!

allôôô ! boucherie sanzot ? allôôô !!!

pour la bouille grise c'est ok,
un post au modérateur le plus proche ? oui mais pas seulement... ya toute une cérémonie au clos vougeot à faire
grin.gif
grin.gif
grin.gif
il en reste ???

allez ! allez ! aahhh Rico ! cul sec...
wink.gif

------------------
touba

admettons touba pour le clos,mais le big lui il carbure auviseki ou a la veaudeka ,je crois pas pouvoir le suivre,ou alors ce qui dit c'est vantardise et tuticanti
c'est pas tres joli
car quand on fait pipi
ça brule le tapis
E.T

mes biens chaires freres,nous avions fait serment d'allechensse,en etant heberge sur cette page,ne pas partir dans le graveleux,aucune allusion au sexe,quand nous sommes parti de notre planete,qu'ils appelle ici"marmite",nous avions promis de ne pas polluer,frere touba,frere big+,3 paters et un chateau petrus,seront votre punition
"nous ne sommes pas seuls"
alleajacta et l'reste

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
ça, il fallait le trouver !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

...c'est fait pour ça les brocantes
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Salut Aricosec et Touba !!!

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas un salon de thé privé ici
grin.gif

Petite chronique de la nuit (non Gribouille je n'ai pas dit gros nique de l'Inuit !!!) :

<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai rien dit
louche_ce_truc.gif

j'ai rien dit
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
J'anticipais, j'anticipais...!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
ya toute une cérémonie au clos vougeot à faire
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Je post de suite à Berg l'Inuit (en morse
grin.gif
) pour lui demander de nous accompagner.
J'espère qu'il ne s'est pas phoqualisé
grin.gif
sur l'incident précédent...

confused.gif

pas le phoque big! pas le phoque!
c'est pas la page a michou
ou il n'y a qu'un trou

"la secte se compose la page se decompose"

J'espère qu'il ne s'est pas phoqualisé
grin.gif
sur l'incident précédent...
<HR></BLOCKQUOTE>

Celui qui l'a rendu manchot ?
grin.gif

------------------
JackSim

Statut
Ce sujet est fermé.