entrer donc les amis

Statut
Ce sujet est fermé.
comme quoi les gars sont un peu frileux ici ! le post s'intitule "entrer donc les amis" et ya pas grand monde !!! (Gribouille a pas compris grand chose apparement...)

mes très cher thebiglebowskivix et aricosix.
surtout ne changez rien ! j'en mourrais...
grin.gif

ya juste un problème ! vous avez placé d'emblée la barre très haut... alors moi je me dis : tiens je vais aller faire le con sur le post d'aricosix... je lis les posts, je me marre et puis je clique sur la touche répondre : p..... qu'est ce que je vais dire moi ! ils sont trop fort les deux zoulous de Casamance... j'y suis allé moi au fond de la marmitte ! y'avait plus rien ! ils ont tout prix la potion hilarante qu'avait préparé jememarreaussix. ah les vilains !!!
voilà j'en suis réduit à faire de l'humour de bas étage... impossible de trouver une formule calembouresque pour faire marrer les copains... et comme je suis aussi nul en Mac'technique, il me reste quoi à moi ??? les encodages ? snif... j'en ai maaaaaaare des encodaaaaages... snif... alors voilà :

Monsieur thebiglebowskivix et Monsieur aricosix je vous informe que je viens de lancer une procèdure d'adoption ! emmenez moi ! je veux être complètement chtarbé moi aussi !!! au diable la varice et veau missié un peu de potion hilarante pour votre petit fils touba...

touba : le grand déguiguandé en peau de chèvre... et le v ? ô bas nania !

------------------
el Mac'istador !!!

gribouille !!! sama gagni ! amul solo quoi... deu gueu le ! yo daga bax...
-
-
-
-
-
-
-
-
et en woloff :
Gribouille !!! mon ami ! ya pas de problème quoi... c'est vrai ! toi tu es bon...

wink.gif

------------------
el Mac'istador !!!

apres les demandes reitèrès de mou meme j'ouvre une page pour le defouloir,sorti du boulot pour certains(pas moi j'suis en rtaite) glououpp,miam,s'epancher sur son clavier me semble essentiel,et si les humoristicitèe de certains,peuvent en derider d'autres c'est gagne et l'ordinateur feras oeuvre humanitaire,allez on y va.
on pourrait aussi se donner des tuyaus sur des achats fructueux,hors computer,votre macg est repute apatride,ça c'est un honneur
et j'applaudis tap! tap!tap!
je vous aiiimmme!!

Enfin, te voilà Aricosec...
Surprise, je poste depuis le PC Windoxé et enfariné de la boulangerie de la place de Drancy (celle à gauche de l'église...) - marrant ça, ils ont un pointeur en forme de baguette et des mottes de beurre dégoulinantes pour les icônes ...bwerk !
Cette nuit, tournant et retournant dans mon lit comme un CRS privé de matraque, j'ai relu le rapport d'analyse du fond de la marmite (voir posts précédents...) - Question : qui d'autre que mon frère de lait pouvait savoir que cette marmite contenait des résidus de frites, sardines, clos Vougeot mêlés à quelques cellules cérébrales endommagées ???
Tu es donc Rico que maman avait pris sous son aile par compassion et que j'ai tenté de noyer !!! (je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo...)
Fort de ma certitude, j'ai gorgé mon combi VW et suis parti pour Drancy...
Je t'attend devant la boulangerie - tu me reconnaitras facilement : j'ai des snowboots au-dessus de mes pattes d'eph... (erreur due à la précipitation).
Précipite-toi dans mon bras, Frère de Lait (il me manque un bras, déchiqueté par un phoque au cours d'une manif pacifique pour la défense des inuites défenestrés).
Je t'attend pour l'apéro !
ps : pour que je te reconnaisse, porte le bonnet en pur poil d'opossum que je t'avais offert pour tes 10 ans...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

ça c'est chouette on va pouvoir savoir si nous ne sommes pas seuls car pour l'instant il n'ya queue david vincent ui les a vus

Rico !
Tiens-toi bien...il va falloir assumer !!!
Hier soir, dans le combi en revenant de Drancy via Nancy, grand-mère à fleurs (imprégnée du clos Vougeot qu'elle avait débouché en m'attendant) m'a avoué le terrible secret que je soupçonnais pourtant depuis des années.
Nous n'étions pas seuls dans la marmite !!!
Nous étions ONZE !!! Tu as bien lu : ONZE !!!
Grave : ONZE frères de lait !!! En nous comptant tous les deux, ça en fait 9 à retrouver.
En fait, elle m'a dit aussi que c'est en glissant des épaules de Fernand que je suis tombé sur toi et que j'ai failli te noyer... c'était donc un accident ouf !!!
Consacrons donc le reste de notre vie à rechercher nos 9 frères de lait sur les forums du monde entier - acceptons cette mission compte tenu du fait que ce post ne s'autodétruira pas dans les cinq secondes.
Grand-mère à fleurs me donnera un indice par jour - 1er indice : Fernand parlait peu et tout doucement - elle l'avait surnommé "tout bas" ! De plus, il était toujours au fin fond de la marmite à tripatouiller je ne sais quoi et à emmerder les sardines !
Alors, une idée ???
Sauvons nos frères de lait...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

A propos, Rico, je parie que ton nom de famille c'est "RAY" et que tu es pote avec le fils de tes voisins les Genez !!!
Pourquoi ?
Parce que Rico Ray, l'ami du petit des Genez
(pour les publivores uniquement... merci...)

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Flûte alors,
Le labo m'envoie un complément à l'expertise du fond de la marmite - faut y ajouter : 3 poils de chèvres + résidus de banania.
Peut-être que ça nous aidera un peu...
A propos, pour les Inuits, j'avais un message de Johnny sur mon répondeur - il chantait un truc comme ça : "L'Inuit, quand revient l'Inuit" - comprend pas, probablement bourré le mec !!!
Grave...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Très mauvaise nouvelle !!!
J'ai eu Interpol au téléphone : un de nos frérots aurait mal tourné - mais j'ai peut-être mal compris - Je crois qu'il s'appelait Steve - il aurait trouvé un Job dans une grosse boîté mais il a préféré faire le mac !
Enfin, j'ai cru comprendre...mais c'est pas clair !
Tu sais, Steve, celui qui se disputait toujours avec Bill qui jetait son argent par portes et fenêtres (il paraît que c'est mieux en anglais...)

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
il aurait trouvé un Job dans une grosse boîté
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Un grossiste en pommes à ce que j'ai compris...le pauvre !

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

si j'ai bien compris il faut resume
the big n'aime pas le vrai cafe
lowsky sait faire la cuisine
nolt n'aime pas gribouille
nick veus faire des petits freres
c'est vrai qu'il en fait beaucoup,mais c'est a cause de la "marmite" il y avait mis de la gnole,et ça ça pardonne pas
moi je crois qu'il faut allez vers l'adoption
fini le roule pompon pour lovsky
pour ceux qui viennent et qui viendront,c'est ici q'sait bien

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Ah c'est sûr, mais c'est tellement drôle. La page-là, je la bookmark. Et quand je coincerai sur une ligne de code, je viendrai me détendre ici…
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Fait gaffe, tu vas passer plus de temps à te détendre qu'à programmer
grin.gif
grin.gif

Ah non, merde, ca c'est plutôt mon cas
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Grand-mère à fleurs me donnera un indice par jour - 1er indice : Fernand parlait peu et tout doucement - elle l'avait surnommé "tout bas" ! De plus, il était toujours au fin fond de la marmite à tripatouiller je ne sais quoi et à emmerder les sardines !
Alors, une idée ???
Sauvons nos frères de lait...

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est moi ! c'est moi !
non ?
mais oui je me souviens maintenant : grand-mère disait toujours : si tu finis pas ta marmitte t'auras à faire avec dédé la sardine...
et puis les trois poils de chèvre c'est exactement le nombre qui me manque...
confirmez frérots !!!
il en reste huit à trouver...
wink.gif

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*

cher touba ,adopte tardivement par lbsky, ne lui envoie pas trop d'fleurs ,car quand il dit
"sauvons nos freres de lait" il ment
je suis moi meme au clos vougeot
malheureusement lui c'est le viseky,et c'est pas bien,amene quand meme ta chopine.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
c'est moi ! c'est moi !
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Mais oui c'est bien Toi !
Dans mon bras, Frérot - C'est même toi qui avant de nous quitter, et pour te venger, a bouffé Dédé la sardine devant maman horrifiée...
Juste une petite vérif. : je me souviens que Steve, ayant oublié d'enlever ses baskets avant d'aller dans la marmite, avait marché sur ta "zigounette" y laissant une trace "Adidas" indélébile - peux-tu vérifier par acquit de conscience ? (juste comme ça !)
Encore un frérot de retrouvé, reste 8...
Amitiés frérot et à bientôt...
ps : je t'envoie tes 3 poils manquants par lettre avec une photo de grand-mère à fleurs.

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Rico ! Il faut que je te raconte l'aventure...
J'étais tranquillement assis sur ma banquise (pardon...banquette) quand j'ai été lâchement agressé par Berg, tu sais l'Inuit que j'héberge charitablement depuis quelques jours - Et pourtant, j'avais rien fait - simplement, en lui servant un WRC (White Russian Cocktail) je lui ai demandé : un peu d'Ice
Berg ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
.
Il s'est fâché et a commencé à me taper avec son p... de trou qu'il transporte toujours sur le dos (pour la pêche soit-disant...).
Je te dis pas l'adrénaline grimpante !!!
Je lui ai balancé dans la gueule sa collection de c... d'ours blanc empaillées avec lesquelles il joue au bilboquet et comme il avait déposé son trou, j'en ai profité pour le pousser dedans !
...ça c'est terminé sur le trottoir...
Avec eux inuitile (
grin.gif
) de discuter... ça m'apprendra !
A+

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Juste une petite vérif. : je me souviens que Steve, ayant oublié d'enlever ses baskets avant d'aller dans la marmite, avait marché sur ta "zigounette" y laissant une trace "Adidas" indélébile - peux-tu vérifier par acquit de conscience ? (juste comme ça !)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah c'est donc ça !!! la marque aux trois bandes d' Adidas© sur ma "zigouillinette"
grin.gif

c'est pour ça que j'arrive pas à atteindre le Nike©varna !!!
wink.gif

merci pour les trois poils et la photo... je suis impatient de retrouver l'ensemble de mes moi yen...

mais je persiste : j'ai pas assez bu de potion hilarante moi ! voyez...
envoyez moi donc un p'tit ballon de vougeot !!! tabernacle !

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 13 Juin 2001).]

Statut
Ce sujet est fermé.