entrer donc les amis

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Certain qu'on ne se soit jamais rencontré aux hasards de la vie ???<HR></BLOCKQUOTE>

peut être... j'ai vécus un an à Gent....c'est pas loin... c'est tellement petit-petit chez vous
grin.gif

le bowsky et gribouille uni dans un meme loft,ça il faudra m'envoyer une photo.
shocked.gif

ça risque d'etre interdit au plus jeune
grin.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
c'est tellement petit-petit chez vous
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
-----------
petit petit... mais costaud costaud....
Et puis, on a la gueuze, les moules et puis les frites...
Amitiés..

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

dixit thebig"des moules et puis des frites"
rolleyes.gif

"et du vin de moselle" ça j'le savais que brel avait un negre,mais frerot t'aurais put le dire plutot,because les tograhs,j'ten aurais d'mander un

pas plus d'monde que chez l'amiral a c'theure,thebig,touba,gribouille et tous les visiteurs plus ou moins assidu n'ont plus que du serieux a poster,a la messe de ce soir je prierai pour vous.
notre mac qui etes furieux
que de votre bible on profite
pour parfois deconner un peu
c'est pour nous donner la frite
wink.gif

et oublier qu'ont peut
deraper sur des frites
confused.gif
.

ça j'ai hesite a faire cette rime,mais plus c'est nul plus j'me marre si le belge lit ça?

Aaahhh vous avez ratés la glorieuse époque "croisière s'amuse" et celle du "mini bar" dans les forums de macG...

époque où j'avais une 10 aine de pseudos pour passer incognito pendant 4 mois... et cette chère Odile DeRay... divorcée depuis
grin.gif
(ceci dit elle était réellement trop "fashion Victim"
tongue.gif
)

souvenir, souvenir

... Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens !!!

j'ai eu de change d'échapé a "croisière s'amuse" et d'avoir aimer golddorak, albator ou les chevaliers du zodiaque (je cherche tous jouets des chevaliers du zodiaque au cas ou...)

------------------

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

[Ce message a été modifié par macinside (edited 17 Juin 2001).]

[Ce message a été modifié par macinside (edited 17 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
j'ai eu de change d'échapé a "croisière s'amuse" et d'avoir aimer golddorak, albator
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Et voilà, merci Macinside...!!!
La journée s'annonçait bonne et maintenant, en repensant à Goldorak, Albator etc... j'ai un coup de cafard monstrueux qui remonte du fin fond de ma jeunesse perdue !
Qu'est-ce que c'était bien quand même...
Allez, amitiés et bonne journée...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

ah! oui goldorak et la mere denis
j'l'ai est connu aussi
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

ça j'ai hesite a faire cette rime,mais plus c'est nul plus j'me marre si le belge lit ça?
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
...le belge l'a lu...et n'aime pas que l'on rigole avec ce sujet : le dérapage sur frites est l'une des causes principales d'accidents dans ma région et chaque famille belge a été touchée un jour ou l'autre !
Tu me déçois Frérot, de verser dans le racisme anti-belge et friteux primaire
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : je ne t'enverrai pas la compil des pub de la Mère Denis amoureusement enregistrée au fil des ans
------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

[Ce message a été modifié par thebiglebowsky (edited 18 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
le bowsky et gribouille uni dans un meme loft,ça il faudra m'envoyer une photo.
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Rico !
Ma femme est tombée sur ce post !!!!
Elle demande un démenti formel et une attestation prouvant que c'était une blaque bien lourde de ta part - tu peux lui envoyer à l'adresse suivante [email protected]
ps : comment tu sais qu'on a pris des photos ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
je cherche tous jouets des chevaliers du zodiaque au cas ou...)

<HR></BLOCKQUOTE>

Mon pauvre ami....
Gribouille, tu as lu ca?
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Mon pauvre ami....
Gribouille, tu as lu ca?
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vi....

c'est une castrophe.... tant qu'ils redemandent pas le retour de Dorothée, de Corbier et Jacky, on éviteras le cataclysme
grin.gif

(Saint JackSim... par pitié évitez nous ça
tongue.gif
)

moi a l'époque je zappait entre deux dessins animés pour voir ceux qu'il y avait d'autre
grin.gif

------------------

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

Vous avez oublié nounours et Casimir...
C'était vraiment une époque bénie !!
Y'a pas un Mac à remonter dans le temps par hasard ?

Statut
Ce sujet est fermé.