entrer donc les amis

Statut
Ce sujet est fermé.
pour ça j'étais trop jeunes
grin.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
c' est de pire en pire
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Ce monde est vraiment fichu !!! même plus de solidarité entre belges...
grin.gif

Alors, quand est-ce qu'on se la prend cette petite gueuze ??

quel fraternite entre belges!!admirable!!
"alors quand est ce qu'on se prend la gueuse".
ce cher big ne recule devant rien,pervertir silirius pour se taper une gueuse a deux apres gribouille et touba ou s'arretera la decadence de lowsky..???
la paroisse s'inquiete!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ou s'arretera la decadence de lowsky..???
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
...Une mauvaise interprétation entre une gueuze et une gueuse et voilà ma réputation fichue à terre !!!
Je te revaudrai ça Rico !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

N'oublie pas cependant que la gueuZe se prend bien fraîche tandis que la gueuSe se déguste bien chaude (toute la différence est là).

"l'une sous l'bras d'l'autre, fraiche ou chaude, ont les aimment comme ça"
cher big n'est il pas??
surtout que les (faux)freres et amis ne se bousculent pas au portillon,il voudrait nous faire degringoler dans la hierarchie des posts,qu'il ne s'y prendraient pad autrement.
et pourtant le loft commençait a se construire,puisqu'ont amenaient les gueuses.
wink.gif

Et oui Rico !
Faut croire que les jeunes ont d'autres "chats" (
grin.gif
grin.gif
) à fouetter que de lire nos débilités.
Il faut se rendre à l'évidence...
De toutes façons, on a deux possibilités : soit on reste uniquement à deux sur cette page mais alors, autant utiliser l'e-mail, soit on crée un forum parallèle du type Oldmacgeneration sur lequel on pourra s'épancher à l'aise entre oldies.
Comme disais JC : "Pardonnez leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font...".
Soyons réalistes, nous avons déjà un pied dans le ghetto du 3ième âge (seulement le pied, pour le reste tout va bien, merci !)
En attendant, bon apéro pour ce midi !!!

t'a raison cette page va s'auto detruire,la mission etait impossible,mais ils ont eut tort,car ont pourrait bien polluer leurs pages,alors qu'un petit mot de temps en temps entretenait le sourire de certains.
ou alors un forum special bonne humeur??
mad.gif
mad
mad.gif
?

Salut Rico,
T'as vu : ils ont placé notre article dans le forum "Bar de MacG" - on pourra même prendre l'apéro en postant...!
grin.gif

Voilà ce que j'appelle de la considération pour les vieux !!!
Merci les jeunots
grin.gif
grin.gif
grin.gif

on pourrait meme acheter les boissons en gros,c'est y possible ! hein?
shocked.gif

Tiens j'avais envie de remonter ce thread qui m'a bien fait rire.
En hommage aux ancêtes et pour que les jeunots comme nous retrouvions les racines du bar .....
zen.gif

toujours délicat avec les vieux croutons notre ami FINN ATLAS,en esperant que cet hommage se repande dans la djeunesse façon THEBIG !

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
cool.gif
cool.gif

confused.gif

Salut Rico ! ....... et si on en remettait un coup comme en 14 !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...vous avez tous les compliments de Berg l'Inuit (Ice pour les intimes...) - malheureusement, il est parti passé la nuit dans sa famille ... on ne le verra pas avant six mois !!!
Bonne et excellente soirée déchaînée à toutes et tous....
wink.gif
laugh.gif

...et n'oubliez pas ma devise : "quand on perd les pédales, ce n'est pas le moment de lâcher le guidon...!"
Amitiés....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ....et n'oubliez pas ma devise : "quand on perd les pédales, ce n'est pas le moment de lâcher le guidon...!"
Amitiés....
laugh.gif

[/QUOTE]
ni la mienne d'ailleurs !

si tu lache le guidon ,tu te retrouve comme un con,a pedaler en rond,"petit patapon"

gluppps ,
blush.gif
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...et n'oubliez pas ma devise : "quand on perd les pédales, ce n'est pas le moment de lâcher le guidon...!"
laugh.gif

[/QUOTE]

Adoptée !!
wink.gif
cool.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.