Entrerposage iMac dans garage

krill

Membre actif
1 Avril 2008
159
3
Bonjour,

Etant un peu à l'étroit depuis un déménagement, j'ai entreposé 2 iMac flambant neuf dans un abri de jardin métallique. Ils sont surelevé sur des pallettes au cas où.

Je voudrai savoir si ca pouvait les abimer de les laisser là dans leur carton + surcarton d'origine.

Merci pour vos conseils.
 
C'est un choix.
 
Pas sûr que ce soit l'ideal en particulier en raison de l'humidité probable dans ce type d'abri de jardin... (sans compter le risque de vol avec des discussions compliquées à prévoir avec votre assureur qui va arguer d'une négligence de votre part et ne voudra pas prendre en charge un quelconque remboursement)
 
...dans un abri de jardin métallique...

L'hiver c'est un congélateur avec un taux d'humidité élevée et l'été c'est la fournaise. C'est vraiment pas un bon plan, d'autant plus que l'humidité ramollira les cartons et les détériorera assez rapidement.
 
Bonjour,

Etant un peu à l'étroit depuis un déménagement, j'ai entreposé 2 iMac flambant neuf dans un abri de jardin métallique. Ils sont surelevé sur des pallettes au cas où.

Je voudrai savoir si ca pouvait les abimer de les laisser là dans leur carton + surcarton d'origine.

Merci pour vos conseils.

Pour du matériel de cette valeur la LOGIQUE serait évidemment de le stocker à l'intérieur de ton domicile quitte à mettre des trucs inutiles là bas.. Je comprend pas trop le raisonnement mais bon c'est ton choix c'est toi qui vois.