Envahie par des pubs dans mon safari

Louminilou

Membre enregistré
18 Février 2014
1
0
33
1891098_10203048147866060_1548137990_n.jpg

Voilà sur quoi je tombe à chaque fois que j'ouvre mon safari... J'ai beau demander à Adblock de m'en débarrasser ca ne marche pas... ca fait des semaines que ca dure et je ne trouve aucun moyen de m'en sortir.
Je suis loin d'être une experte en informatique et je ne trouve aucune solution par mes moyens!

Comme beaucoup d'entre nous, internet est un énorme outil de travail et c'est donc particulièrement agaçant.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre.

Lou

bienvenue
sur cette minuscule capture de toute la fenetre pas clair de "où est ce qui gene"
c'est le machin hotdeal à droite?

Par ailleurs en attendant d'en apprendre plus; rien ne t'empêche d’utiliser plusieurs autres navigateurs
(t'as certainement pas qu'un seul pull ou qu'un seul verre chez toi , ben coté outil mac c'est pareil , avoir plusieurs applis et plusieurs sessions)

MAIS attention - car c'est la cause probable- PAS en prenant une appli sur certains sites pourris ( du genre CNET ou softonic) qui en douce ajoutent des adwares et autres

passer par sites serieux ou encore mieux directement chez le developpeur
Par exemple
firefox c'est là
Accueil du projet Mozilla ? Mozilla

chrome
Google Software Downloads for the Mac
etc etc

Ou encore une variante de Yontoo.

Il faudrait regarder en premier lieu, si dans les extensions de Safari, il n'y aurait des petites choses bizarres.