Apple TV 4 Envoyer la musique de spotify dans son AppleTV et ailleurs, comment faire ?

Ecege

Membre enregistré
26 Décembre 2013
6
0
Bonjour à tous.

Pour passer le son que j’ecoute sur mon iPad sur l’AppleTV, je sais le faire via AirPlay.

En revanche, je me demande si c’est possible d’envoyer le son de mon iPad sur mon AppleTV et en même temps sur une autre enceinte via AirPlay.

Sans décalage bien sur.

Faire du multi room Apple en quelques sortes.

Est-ce possible d’envoyer le son de mon iPad sur mon AppleTv et en meme temps sur une enceinte connectée, et si oui comment faire, et sur quelle enceinte?
 
Quand tu dit "enceinte connectée" tu parle d'une liaison Bluetooth ??
Fut un temps on pouvais sélectionner plusieurs Device AirPlay en même, je m'en servais justement pour envoyer la même chose dans plusieurs endroits en même temps. Il appeler sa session multiple je crois mais avec les nouvelles version d'iOS ce n'est visiblement plus possible ou alors sa à changer d'endroits.
Dans le cas d'un enceinte BT, essaye d'envoyer d'abord le son vers elle en t'y connectant et ensuite va dans AirPlay et vois si c'est possible aussi.

J'ai pas de quoi essayer mais je pense que les deux interfaces Wifi et BT peuvent fonctionner en même temps.
 
J'ai pu essayer, ma fille a une enceinte BT.
Comme tu peux le voir quand je suis sur Deezer tout les Device apparaisse que ce soit ceux en wifi ou BT mais impossible d'en sélectionner deux en même temps alors qu'avant c'était possible.

J'ai vu sur Google que des app peuvent rendre possible la chose, faut que tu essaye.

8faca0b9c247ada896dd58181ce94ee4.jpg