Envoyer un mail HTML avec Entourage

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà,
Je souhaiterais envoyer un mail au format HTML dans Entourage ou Outlook Express.
J'ai composé mon mail dans Dreamweaver (il y a donc des tableaux et ce genre de choses) et je ne vois pas comment l'envoyer.
Je peux importer le fichier créé et sauvegardé en format texte avec Dream, et je le vois parfaitement bien dans ma liste de mail reçus... mais si je tente de forwarder ce mail, il perd tous ses enrichissements HTML (images, tableaux...) et c'est une cata.

Quelqu'un sait-il comment faire ?
J'ai l'impression que le logiciel de mail de Netscape est capable de le faire...

Merci d'avance.

Gildas.
 
Pour avoir longuement cherché cette fonction d'envoie de messages en HTML dans Entourage, j'en étais arrivé à la conclusion qu'elle n'existe pas...
frown.gif


Mais peut etre qu'un âme charitable du forum va me faire mentir...
 
Le pire, c'est que les gens "d'en face", ils ont cette fonction "Send as html" ou un truc dans le genre, intégré dans Outlook Express...
Mais qu'est-ce qu'ils foutent les développeurs Microsoft pour Mac ???
Heureusement, MacOS X devrait arranger ce genre de choses, en mettant un peu les mains dans les lignes de commande.

;-)

Gildas
 
dans outlook /prefs /composition ,il y a bien le choix entre un envoi en texte brut ou HTML !!! C'est pas ca que vous cherchez ???
wink.gif


------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/