Envoyez un document entre un Mac et un PC via un reseau ethernet

Non, non,
laugh.gif
, je reviens sur les dires, la communication se fait bien, mais si elle est quasiment instantannée du Mac au PC, dans l'autre sens c'est plus lent (c'est normal c'est un PC...!!!)
Merci à vous tous.
 
Ta liason fonctionne alors maintenant? tu as régle ton pb?
confused.gif
 
Voilà un pb de réglé déjà !!!! L'intégration est parfaite. Ca marche du feu de Dieu
laugh.gif

 
HEEEEEEELP
Je craque, j'ai un réseau airport avec 2 Imac, un Ti et un PC avec carte wifi et win XP, je surfe sur le PC via le réseau sans pb.
De Mac à Mac no pb par contre j'arrive à me connecter depuis le PC sur un Mac et à échanger des documents.
Mais IMPOSSIBLE de me connecter au PC depuis les Mac j'ai le mê^mê message d'erreur que steph erreur -36 !!! Et cela sous panther ou jaguar pareil.
J'ai règlé le même workgroup pour les mac et les PC, j'ai activé les partages dans win XP, je suis en réseau wifi avec un IP locale fixe pour chaque ordi de 192.168.0 201 à 192.168.0.204 masque 255.255.255.0 en fait le pb doit venir de win XP je dois avoir une merde dans la config avancé du tableau TCP IP ou un truc comme cela car il y a des cases à cocher ou je ne comprend rien.
Parfois le PC apparait fugitivement dans la liste des serveurs et quand je fais connecter le mac me dit que l'original est introuvable.
Par l'adresse IP ou par les nom de smb://workgroup;nom ordi/dossier partagé ---> erreur -36 comme steph
Ca m'énervvvvvvvve
Please quelqu'un a t il des lumières sur ce pb !!!
Merci
 
désolé les adresses IP des ordi vont de 192.168.1.201 à 192.168.1.204