EPSON A REPONDU !!!

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
je viens de recevoir un mail d'epson car j'ai gueulé pour avoir les pilotes sur os X.
Ils donnent un lien (qui ne marche pas) vers la page d'info epson pour mac os X et me conseillent de booter sous 9.1 pour imprimer si "mes problèmes" subsistent...
quelle efficacité !
je sens que je vais me tourner vers hp la prochaine fois....
Fanou
 
Voici ce qu'on peut lire sur le site EPSON

Les Imprimantes EPSON et MAC OS X :

Certains pilotes d'imprimante EPSON STYLUS COLOR sont déjà intégrés dans MAC OS X. Ces pilotes utilisent l'interface utilisateur " AQUA " propre à MAC OS X.

Il s'agit des modèles :

EPSON STYLUS COLOR 680
EPSON STYLUS COLOR 880
EPSON STYLUS COLOR 760
EPSON STYLUS COLOR 860
EPSON STYLUS COLOR 740

Certaines options d'impression ne sont pas supportées par MAC OS X, comme l'impression sans marge, le mode bannière, l'impression de livret.

Les imprimantes EPSON STYLUS COLOR, EPSON STYLUS PHOTO et EPSON STYLUS PRO dotées d'un port USB, fonctionnent toutes sous MAC OS X depuis les applications lancées dans Classic (MacOS 9.1).

Vous pouvez utiliser les derniers pilotes d'impression MAC OS. Ceux-ci devront être installés sur la partition du disque comprenant MAC OS 9.1.


Pour obtenir une bonne gestion de la couleur par Colorsync, veuillez utiliser la mise à jour de Mac OSX (10.0.2).


Les scanners et les appareils photo numériques EPSON et MAC OS X :

Les scanners EPSON et les appareils photo numériques EPSON PHOTO PC dotés d'une connexion USB, fonctionnent sous MAC OS X, depuis les applications lancées dans l'environnement Classic (Mac OS 9.1).


Vous pouvez utiliser les derniers pilotes MAC OS. Ceux-ci devront être installés sur la partition du disque comprenant MAC OS 9.1.

Les imprimantes Laser PostScript EPSON et MAC OS X :

Les imprimantes Laser PostScript EPSON peuvent être pilotées depuis MAC OS X via le protocole Ethernet TCP/IP en utilisant le fichier PPD fourni avec l'imprimante (les options spécifiques ne seront pas exploitables).


Le moteur PostScript de MAC OS X nécessite de nouveaux fichiers de description de page propre à chaque modèle d'imprimante (fichiers PPD). Ceux-ci sont en cours de ré-écriture et seront disponibles dans quelques semaines.

EPSON STYLUS RIP et MAC OS X :

Le moteur PostScript de MAC OS X nécessite de nouveaux fichiers de description de page propre à chaque modèle d'imprimante (fichiers PPD). Ceux-ci sont en cours de ré-écriture et seront bientôt disponibles.

 

Les pilotes MAC OSX de nos produits seront placés sur ce site dès qu'ils seront disponibles. Nous vous ferons part régulièrement des dernières informations concernant les produits EPSON et MAC OS X.