équiper vous pour apple expo !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
voici une petite check list d'équipement indispensable :

-un badge d'acces (dispo sur http://www.infosalons.com/apple2001/francais.htm) et si vous pouvez pour le keynote (dispo a la méme adresse)
-un vétement au couleur d'apple (pas forcement indispensable mais ça fait toujour meilleur impression)
-un sac pour y mettre tous ce que vous ramaserez au salon (gadget, cd ou documentation)
-un cd-r défois que
grin.gif

-des tubes en cartons (je les oublies tous les ans) pour y mettre les posters apple c'est plus pratique et en plus on peu faire le plein de poster
-de quoi manger car sur place c'est chere
frown.gif
(comme dans tous les salons)
-un peu de monnais ça c'est pour le parking ou/et les transport

voila avec ça vous devrier passer une bonne apple expo
smile.gif

Euh Macinside, t'as pas l'impression qu'on est le 21 juillet ???
Non ??
On est encore pendant le MaWorld Expo.....

L'AE est dans deux mois, et tu fait déjà la liste de ce qu'il faut ?

M'enfin bon...
rolleyes.gif
rolleyes.gif

pour obtenir certain truc faut le faire maitenant (pass d'entré ou vétement par exemple)

Salut !
Chuis un peu stressé là, j'ai demandé mon badge pour la keynote du 26 mais je n'ai reçu aucune réponse, je ne me souviens plus quand est-ce que je l'avais reçu l'an dernier…
C'est normal ?
confused.gif

J'dois être stressé parce que c'est quand même dans deux mois mais vu la difficulté que j'ai eu pour rentrer l'an dernier…

a+

eh macinside, tu sais où je pourrais trouver des fringues IBM (genre Big Blue) ou Windaube c'est juste histoire de montrer ma déception après la keynote…
wink.gif

et si après celle de paris je suis convaincu j'enléverais le t-shirt Ibm dévoilant au-dessous un sublime "Think Different" (… en partie pour ne pas me faire lincher
rolleyes.gif
)

tu as parlé du rendez-vous à prendre avec son banquier pour le jour suivant la visiste de l'AE dans un cas de keynote pas trop médiocre?…
grin.gif

bon tu as oublié de dire que tout (mac)user de MacGé se doit de faire en sorte que les forums soient connus… casquette, ballons, etc…
grin.gif

Bon, ben je vois que totu le monde est chaud bouillant !
wink.gif

moi j'aurai un T Shirt Apple...
grin.gif
grin.gif

(désolé)

Sérieusement, on avait parlé à une époque de la bouffe macG, et une feuille Excel avait circulé pour gérer les emplois du temps... Ca en est ou, cette histoire ?
C'était Golf qui voyait ça, non ?

C'est peut être trop tôt pour relancer le truc, mais bon, j'y pensais, donc voila, quoi...

pour moi t-shirt moi a pomme blanche "think different" et si il pleut casquette rouge a pomme blanche "think different"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

Sérieusement, on avait parlé à une époque de la bouffe macG, et une feuille Excel avait circulé pour gérer les emplois du temps... Ca en est ou, cette histoire ?
C'était Golf qui voyait ça, non ?

C'est peut être trop tôt pour relancer le truc, mais bon, j'y pensais, donc voila, quoi...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai çà t'es ou Golf t'es parti en vacances ??

confused.gif

OUhhh la la... ben voyons...

vus comment certains vont se "déguiser" ... ça promet d'être chouette tiens
shocked.gif

ça vas être carnaval
grin.gif

Moi si j'y vais à l'AE... et que j'entraperçoit une bande de zazous maquillées aux couleurs de macG avec les ballons, les echarpes, les banderoles... pas pour moi...

j'ai pas envie d'être associé à une espèce de mouvement néo-hippies... j'veux pas avoir l'air ridicule...
grin.gif

Rien qu'as l'idée d'entr'appercevoir JackSim déguisé en hôtesse d'accueil, et s'égosillant parce qu'il n'arrives pas à maitriser tous ces huluberlus-allumés qui courent partout et foutent le bordel à l'expo comme au bar macG sur les forums.... brrr

donc si j'y vais, j'me déguise "incognito-personne ne me connais-et-ne m'as vus"
grin.gif
voilà

Je demanderais à JackSim de me préter sa couverture de camouflage qu'il avais utilisé à la macworld de San-Francisco
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Sinon tout est fin pret pour l'AE. Herbergement, ...
Vivement l'AE !!!!

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ce qui est de l'hébergement, connaissez vous des soluces à moindre frais.

yeah ! ça à l'air cool ce qui se prépare pour l'AE !!!
bon ben moi je viendrai en grand boubou blanc, j'aurai un bonnet marron et des sandales...
grin.gif

pour les soluces d'hébergement, pas de problème ! moi je vais au foyer SONACOTRA de Paris centre
wink.gif
ya du bon couscous et du bon thiep bou dienne...
sinon je vendrai des portefeuilles en cuir de chameau à l'entrée de l'AE, sous la banderole : "le toubar vert"
grin.gif

allez rendez vous au parking à chèvres...

les hotels a paris sont chère essais les hotels genre "premiere classe" en banlieu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Je demanderais à JackSim de me préter sa couverture de camouflage qu'il avais utilisé à la macworld de San-Francisco
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas question, celle brodée "AAPL" en lettres d'or, je me la garde, na.
tongue.gif

Sinon pour Alèm, tu ne risques pas de te faire lyncher si tu viens avec un short IBM, après tous pas mal de nos Mac (dont le mien) on un processeur signé Big Blue...

Et puis bon, si Slug met le "Windows Killer", il me reste celui du Cube, ou alors "Friends don't let friends buy a PC", ou "Mac Geek", à moins que je mette un de Macworld SF ou NY, ou alors celui de MacGeneration ou PommeAJour... bon, c'est bon, j'ai encore le choix.
grin.gif

[23 juillet 2001 : message édité par JackSim]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

j'ai pas envie d'être associé à une espèce de mouvement néo-hippies...
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Libre à toi, mais sans nostalgie ringuarde, c'était quand même une chouette période à tous points de vue !
(En premier lieu, j'étais plus jeune
grin.gif
)
Je sens entre les lignes que cette
période t'est totalement inconnue !
Je me trompe ???
Peace and Love Brother
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et puis la capitale de cette période hippie c'est…San-Fransisco !

Alors vive l'iMac "PowerFlower" !!!

cool.gif
cool.gif
Peace. Love Steve

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:

Alors vive l'iMac "PowerFlower" !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
...Mon Flower Power DV600 te remercie de tout coeur...
Ton post lui a été tout droit à la carte-mère !
Peace and Love aussi, Brother
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[23 juillet 2001 : message édité par thebiglebowsky]

Statut
Ce sujet est fermé.