équiper vous pour apple expo !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Discuter longuement… Ça fait combien ça, en dollars ? 250 ? Et avec un autographe de l'Apple-Boy ? Ça fait monter les enchères ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi, je pense que ca les vaut, largement ! Il faut bien compter ce niveau de prix pour la sueur d'un Apple Boy...

macinside, il y a un bouton à cliquer sur le mail d'Apple...
Je suis dégouté, perso, je reçois ce mail, mais je pourrai pas aller au Keynote...
bawling.gif

Obligé d'attendre un an encore avant de voir un spectacle de Steve... (ou alors je me fais un voyage à MWSF
wink.gif
)

Ben c'est bizarre.. tu lis ca dans quoi ?
moi dans Mail, j'ai un bouton automatique d'envoi dans le corps du message..... tu as les deux autre boutons poru choisir oui ou non ?

je sais pas trop quoi te dire, pour le coup...

Panique à bord !!
Moi aussi Macinside je suis sous Entourage et les fameux boutons n'apparaissent que lorsque l'on clique à gauche de "oui" ou de "non"…
Quand bien même ensuite IE est lancé et j'ai un message d'erreur !!
Conclusion : JE NE PEUX PAS M'INSCRIRE POUR LE KEYNOTE !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

pire chez moi, les boutons n'apparaisse qui lorque je lance entourage sous mac os X

g mis le mail au format html sur mon iDisk : alex_sc
comme ca tout le monde peut le dld (3Ko) et l ouvrir avec son navigateur pour voir les boutons
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
c'est koi le Keynote ?
confused.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

la tu te moque ? mais si tu ne sait vraiement pas ce que sait (j'ai des doutes) donc le keynote est la conférence d'ouverture des salons d'apple qui est présenté par steve jobs en personne, et contrairement au autre salon apple le keynote est gratuit tout comme le salon si tu t'enregistre avant le salon, c'est a dire maintement a http://www.apple-expo.com/fr/home/

voici aussi la liste des exposants : http://www.apple-expo.com/fr/exhibitors/index.nclk

autre chose pour ceux qui veulent etre tot au keynote (j'y serait vers 8h30 pour etre devant
smile.gif
)
pensez a prendre de quoi lire (mag,bd,...) ou de quoi écouter de la musique (baladeurs, portable avec itunes)

probléme reglé donc, au faite n'oublier pas l'appareil photo pour imortalisér ce salon

Salut !
Houlà là là là, maintenant Steve se la joue comme une rock star, il faut dormir sur place la veille pour pouvoir entrer…
Je m'suis pointé à 3 heures du matin sur les Champs-Elysées pour avoir une place pour le concert de Bjork, maintenant faut que j'me rende 2/3 heures avant l'ouverture du Keynote pour espérer entrer…
Houlà là là là

en plus il doivent attendre plus de monde cette années car ça sera premier arrivé premier servit

A mon avis ils laisseront d'abord entrer les VIP/Journalistes etc…, puis la plèbe (comme moi) ensuite…

non pas forcement ils ont dit que les places seront atriibuer au fur et a mesure des arrivé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
essais de chargé le fichier suivant : http://homepage.mac.com/alex_sc/.cv/alex_sc/Public/reponse%20pour%20keynote.html-binhex.hqx
puis ouvre le sous t'on navigateur clique sur oui ou non, inscrit l'adresse e-mail avec laquel tu t'es enregistré et clique sur envoyer, tu devrait avoir un message qui te dit que ça bien été envoyer
<HR></BLOCKQUOTE>

OK, merci

Statut
Ce sujet est fermé.