équiper vous pour apple expo !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben moi c simple, j'ai rien préparé, si ce n'est mon badge...

le reste on verra en septembre....

AH si, ah mon avis, ce sera pas trop dure de me reconnaître, parce que d'ici septembre, je devrais avoir des Dreads
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Sinon pour Alèm, tu ne risques pas de te faire lyncher si tu viens avec un short IBM, après tous pas mal de nos Mac (dont le mien) on un processeur signé Big Blue...

[23 juillet 2001 : message édité par JackSim]
<HR></BLOCKQUOTE>

ben les miens aussi Jack, tous les trois...
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
AH si, ah mon avis, ce sera pas trop dure de me reconnaître, parce que d'ici septembre, je devrais avoir des Dreads
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

envois une photo avant
grin.gif

ah bon vous avez deja recu votre badge
confused.gif

le miens ce serais perdu, ca pourtant un certain temps que g fait ma demande par internet
mad.gif

sinon profiter d apple expo pour se rencontrer de visu c vrai que ce serai coooooool
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:
ah bon vous avez deja recu votre badge <HR></BLOCKQUOTE>

ben pas moi, en tout cas... Apple disait "fin août", sur son site, si je me souviens bien.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:

sinon profiter d apple expo pour se rencontrer de visu c vrai que ce serai coooooool
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca peut s'envisager, je pense... il va falloir se mettre à organiser ça, un jour... On attend golf, en fait
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

envois une photo avant
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quand je les aurai oui
grin.gif
grin.gif

mais bon, même sans photo, c'est simple à repérer
grin.gif
tongue.gif

y aurait il un dieu ???
hier je me plein de ne pas avoir recu mon badge, et ce matin je recoi une invit pour moi et ma copine
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
OUhhh la la... ben voyons...

vus comment certains vont se "déguiser" ... ça promet d'être chouette tiens
shocked.gif

ça vas être carnaval
grin.gif

donc si j'y vais, j'me déguise "incognito-personne ne me connais-et-ne m'as vus"
grin.gif
voilà
<HR></BLOCKQUOTE>

Tant mieux, Girbouille, vu le boxon que tu fous déjà au bar, touba et moi aurions été en droit de te faire payer les heures de ménage après tes passages fracassants...
tongue.gif

"ne m'a vu" ne serait-il pas mieux mon cher Gerbouille...
tongue.gif

allez, amitiés et bonne continuation cher Lyonnais et à bientôt à l'AE?
cool.gif

ça y'est !
Je viens de recevoir un mail d'Apple Expo me demandant de confirmer ma participation à la keynote du 26 septembre à 10 H.
L'envoi des badges va probablement suivre incessamment...

[27 juillet 2001 : message édité par thebiglebowsky]

Tiens une petite idée en passant... n'oubliez pas de venir à Paris avec une preuve d'achat de MacOS X, des fois que la mise à jour 10.1 puisse être obtenue sur place sur CD ... On économisera (peut-être) les frais d'envoi.

Moia aussi je veux me déguiser
grin.gif
, mais je sais pas ou trouver des t-shirts apple. Quelqu'un peut me renseigner?

Sinon ca serait sympa de pouvoir tous se rencontrer à l'AE, mais je doute qu'un t-shirt apple soit un moyen de reconnaissance efficace à l'Apple Expo
wink.gif
.
Des suggestions???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par djoolz:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si je ne m'abuse c'est vraiment introuvable. Macinside disait que pendant l'AE il y en a dans les grands magasins parisiens.
Mais sinon, c'est une denrée très très rare (
wink.gif
)

Galeries Lafayette 5ème étage.... Lors des soldes d'hiver, j'y avais vu tout plein de chose (T-Shirt, Sweat Shirt, Parapluies, Sacoches...) et récemment j'y ai vu des casquettes.

Sinon c'est sur l'Expo qu'on peut en récupérer, mais il faut discuter longtemps avec les Apple-boys et/ou Apple-girls sur le stand Apple pour qu'ils acceptent d'en céder quelques uns...

Merci, j'irai y faire un tour à l'occasion !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:

Sinon c'est sur l'Expo qu'on peut en récupérer, mais il faut discuter longtemps avec les Apple-boys et/ou Apple-girls sur le stand Apple pour qu'ils acceptent d'en céder quelques uns...
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais, j'ai entendu dire ça, moi aussi
wink.gif
Ou alors il faut connaitre quelqu'un, quoi
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par djoolz:
grin.gif

Sinon ca serait sympa de pouvoir tous se rencontrer à l'AE, mais je doute qu'un t-shirt apple soit un moyen de reconnaissance efficace à l'Apple Expo
wink.gif
.
Des suggestions???
<HR></BLOCKQUOTE>

regarde la : http://store.yahoo.com/redlightrunner/index.html

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Sinon c'est sur l'Expo qu'on peut en récupérer, mais il faut discuter longtemps avec les Apple-boys et/ou Apple-girls sur le stand Apple pour qu'ils acceptent d'en céder quelques uns...<HR></BLOCKQUOTE>

Discuter longuement… Ça fait combien ça, en dollars ? 250 ? Et avec un autographe de l'Apple-Boy ? Ça fait monter les enchères ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

au faite je vien de recevoir un mail d'apple me demendant si je veut participer au keynote avec oui et non inscrit mais pas de lien, je fais comment, je renvois un message avec marqué oui ?

Statut
Ce sujet est fermé.