équiper vous pour apple expo !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai pas de t-shirt apple, vous croyez qu'un t-shirt des x-men fera l'affire ?

Moi je vient aussi tot MacInside avec mon Ibook... Prend un cd de MP3 on ne sait jamais...
grin.gif
grin.gif
. Et quelqu'un sait ou je peut trouver un joli t-shirt mac ou un anti Microchiotte sur Geneve ou alentour ??? Merci d'avance

tu peu essayer de comander sur internet a l'adresse que je donne avant

C'etait juste une question comme ca defoit qu'il ait tout prevu... en fait c'etait pour savoir si je pouvait aller sur les forum et les actu de MacG de pius mon Ibook... Tu ne crois pas qu'ils ont prevu une ou plusieurs borne pour les petits gars comme moi???
grin.gif
grin.gif

J'utilise la borne Airport pour connecter un iMac et un iBook à internet depuis Novembre. Je suis très content de ce dispositif, car il élimine tout cable, et ça facilite la vie car on peut déplacer l'iMac où bon nous semble, et on peut surfer avec l'iBook tranquillement sur le canapé, face à la TV.

Ce n'est qu'après avoir utilisé Airport qu'on se rend vraiment compte du confort apporté. Mais il s'agit de confort, et uniquement de confort, car faire courir un cable pour se relier à la prise téléphonique n'est quand même pas une mission impossible, et vu le prix assez important de l'ensemble, il faut y réfléchir avant.

Il faut quand même savoir que la liaison internet est un peu plus lente qu'avec une liaison directe (je parle de connexion par modem, je n'ai pas d'ADSL ou de réseau ethernet à connecter). il y a une légère latence lorsqu'on demande une connexion à un site, et le débit peut parfois être très légèrement inférieur. Mais rien d'effrayant.
De plus, depuis que la version 1.3 du logiciel Aiport est sorti, l'utilisation est vraiment simple et facile. C'est vrai surtout sous OS9, car la version sous OSX est un intermédiaire entre la 1.2 et la 1.3 (on ne peut pas connaitre le temps total de connexion par exemple, ni le temps restant avant déconnexion). C'est une chose qui sera réglée le mois prochain.

CONCLUSION :
Airport = confort + facilité - prix

Merci bien de ton conseil
wink.gif
.

Je prenderait mon appareil photo numerique... Personne ne vend de smart media ici ???

non, moi je prend un argentique je fais mes photos le mercredi, je les portes le soir avant 19 h et le lendemain je les aient a 10 h
wink.gif

Merci, c gentil...

i'm so confused for this stupid question...
rolleyes.gif

fais gaffe dans le metro avec les mecs habillée en noir et vert, monstachu avec une casquette
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ben moi j'abandonne la keynote je la regarderais du Toubar Vert cause ça me ferait bien ch&#8230; d'y être et d'être déçu!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

au lacheur vas....

grin.gif

Et vous connaissez Ludwig von 88 ??? Si non chercher la chanson nomée fist fuck club.... Ca ilustre bien ce que dit Macinside...

PS: Macinside tu es parti tres loin si on en crois la petite rubrique "de"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.