équiper vous pour apple expo !

Statut
Ce sujet est fermé.
quelqu un c si les photos durant le keynote sont autorisees ?
en essayant de me rapeller ceux que g vu en streaming g l impression de ne pas avoir beaucoup de flashs sur steve...
confused.gif

Heu just... Je cherche toujours un beau t-shirt pour l'AE.... Une adresse un nom un numero (3615ANNU)
grin.gif
Bref qqch en france ou en suisse merci.

j'ai un petit appareil photo, ça passe partout, au pire je prend mon camescope (au faite pendant le keynotes il y a toujour plein de flash au moment ou steve présente un nouveau produit)

Hello,

Je suis un peu étonné (et inquiet), je n'ai reçu aucun mail d'apple moi pour le keynote, je m'étais inscrit début juillet (je crois), et j'ai toujours aucune nouvelle. C'est grave docteur ???

Et une autre question, pour les chers parisiens...
Comment on fait pour aller de la gare de l'Est à la porte de versailles? Non parce que le site de la RATP c'est (un peu) de la merde....

Help pliz...
confused.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Personne ne me repond snif<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sans doute que personne n'a de réponses.....
Laiss ele temps aux gens de rentrer de we, quand même
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

au lacheur vas....

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si je veux, de toutes façons je préfère les réunions informelles…
grin.gif

il y a encore pas longtemp on en trouvait au gallerie lafayette a l'espace micro

Statut
Ce sujet est fermé.