équivalement du pgr PC DVD DECRYPTOR pour Mac Intel

david_geneve

Membre confirmé
15 Juillet 2003
67
1
Visiter le site
salut,

Ben voila tout est de le titre.

J'ai besoin pour un montage video de decrypter un dvd pour ensuite, convertir le ficher vob avec mpegstreamclip.

Je fais un montage sur mon voyage au Tibet et il y a un plan que j'ai n'ai pas eu l'autorisation de tourner dans un monastere.... j'ai un dvd de l'émision 'faut pas rever' sur Lhassa... et il y a le plan que j'ai besoin.... tout ca pour une usage personnel.

Je cherche donc l'équivalement du pgr PC DVD DECRYPTOR mais pour mac intel

Merci pour votre aide

david, Geneve
 
j'ai un dvd de l'émision 'faut pas rever' sur Lhassa... et il y a le plan que j'ai besoin.... tout ca pour une usage personnel.
Ce que tu demandes est illégal, usage personnel ou non :zen: Et en faisant un petit effort de recherche, tu devrais trouver une solution à ton problème.
 
Ce que tu demandes est illégal, usage personnel ou non :zen:

Pas nécessairement : pour juste un plan, si le DVD de l'émission n'est pas protégé physiquement (DRM), on entre dans le cadre du "court extrait réservé à l'usage privé du copiste", donc ... on déménage dans le forum vidéo !
 
et TOC ntx... merci pascal.
D'accord strict usage personnel comme défini dans les "copyright" : diffusion de ton "documentaire" uniquement dans le cadre privé et famillial ! Tu comptais aller le montrer à tes amis :siffle: Si oui, tu es dans l'illégalité. Il va falloir les inviter chez toi :D
 
et TOC ntx... merci pascal.

++ :zen:

Oui, bon, t'emballe pas non plus, encore faut-il que le DVD ne soit pas protégé, sinon, tu tombes sous le coup de la loi DADVSI qui, non seulement, t'interdit de tenter de les surpasser, contourner, ou supprimer, mais plus encore, t'interdit même de simplement chercher à comprendre comment elles fonctionnent (et encore, sois heureux de ne pas risquer de poursuite juste pour avoir pensé qu'elles étaient là :siffle:).