équivalent Camino pour os9.2

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour, désolé de poser cette question qui a déjà dû être posée sur ce forum, mais je vous écris du mac que je viens d'installer chez ma mère et elle a une connexion 56k donc j'ai pas le courage de faire une recherche et attendre 2 minute entre chaque page.

Donc voici ma question : ya t'il un navigateur de la qualité et légèreté de Camino qui fonctionne sous os 9.2 ?

Merci d'avance. et bon noël !

A ma connaissance, seuls 3 navigateurs sont compatibles OS 9; Internet explorer, Netscape Navigator et iCab.

Il y a aussi Netscape 7.02 qui fonctionne assez bien.

Mozilla, chez moi (version 1.3 sous OS 9.22) est totalement incompatible avec Mac Gé : je peux voir les messages, je peux cliquer sur "répondre", mais je ne peux pas écrire dans la zone de texte !!! ???

J'ai aussi essayé Opera, qui refuse également d'écrire un post…

Suis-je maudit, ou marabouté, ou y-a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait correctement, ou est-ce une incompatibilité connue ?

Je viens de télécharger la version 1.2.1 de Mozilla, et ça fonctionne : problème résolu.

Merci !

Au moins, je n'ai pas trop l'embarras du choix, ce sera Icab.

(parce que sous panther sur mon vieux g3 beige j'ai l'embarras du choix et j'ai du mal à trancher entre camino et shiira, ou d'autres encore)