Err. Disque Boot Camp et clavier inactif

foolsgardens

Membre enregistré
7 Novembre 2008
1
0
Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer windows xp sur mon macbook....je lance boot camp et tout se passe normalment jusqu'au moment où mac se rallume pour lancer windows je crois et là il y a marqué err. disque appuyer sur une touche pour redémarrer. Seulement j'ai beau appuyer sur toutes le touches rien ne se passe...
J'ai besoin de votre aide je veux retrouver mon bon petit léopard...comment faire? car dés que je rallume mon mac à l'aide du bouton ça me relance sur le message d'erreur...
Merci d'avance
 
J'ai le meme soucis pour l'erreur disque et je m'arrache les cheveux en fait d'après ce que j'ai comprit il faut partitionner en NTFS (mais BootCamp partitionne en Fat 32 trop bien :hein: !!)
comment on fait ... ben c'est très simple... il faut juste imprimer le manuel d'utilisation ( 28 pages Au secours la planete) puis on te dit "pour formater la partition séléctionner NTFS"... mmm vachement clair, je m'en doutait mais sur quel ecran, ou ca, je vois que du bleu, du jaune et on me demande juste de selectionner une partition... qui est en FAT 32 !:mad:
Bref... c'est l'horreur d'autant plus qu'avec toute ces conneries de disque partition et autre bordel j'ai effacé par erreur la sauvegarde Time Machine (tien... j'adore sauvegarder encore 300Go !! 5 heure en Firewire 800)
Bref... pour ton soucis, i faut que tu redemare ton ordi et quand tu entant "bong" tu appuis sur la touche alt jusqua ce qu'on te demande si tu veux demarer sur Leopard ou la grosse "piece of shit" de Windows XP.
Ouf... je reste calme !
@@+++

PS: Si qq'un pouvais m'aider moi aussi pour le NTFS s'il vous plait parce que la ca sent le Falcon Punch !!
 
si l'assistant vous le propose pas, faites la partition avec bootcamp
ensuite téléchargez le logiciel NTFS for Mac OS X, installez
puis utilitaire de disque, selectionnez la partition onglet effacer, echoisir ntfs et apres c'est bon vous pouvez installer windows en repassant par bootcamp..Par contre j'ai aussi le problème du clavier inaciif et là je sais pas quoi faire..si vous avez une idée..
Bon courage