erreur 17 itunes/ Iphone 5s

sabbou.ett

Membre enregistré
28 Janvier 2014
8
0
Bonjour,

En voulant restaurer mon Iphone, mon téléphone est à présent en mode DFU et ne veux plus se mettre a jour.

Itunes me fait une erreur 17 .

Svp avez vous une solution :(
 
our quitter le mode DFU tu dois quitter iTunes , débrancher ton iPhone de ton ordinateur puis rester appuyé sur Power + Home en même temps(les deux touches de l'iPhone celle tout en haut pour l'allumer et celle en dessous de l'ecran...)jusqu'a ce que la pomme apparaisse . Puis tu rebranche ton iPhone à ton ordi .

Erreur 17 correspond a une erreur de téléchargement

Puis je savoir ce que tu as comme modèle iPhone et iOs dessus ??
 
Merci tout d'abord de la réponse.. j'ai effectué ce que vous m'avez dit mais rien n'y fait quand je le retranche il me dit qu'il a trouver un iPhone en mode récupération mais rien n'y fait quand je clique sur restaurer cela reviens a l'erreur 17.

Modele iphone : 5S
Ios 7.0.4 .. ( il me semble le dernier)
Itunes 11.1.4

Merci encore de l'intérêt pour le post.
 
oui j'ai bien respecter précisément ce qui m'étais demandé ..il y a l'extraction du logiciel qui se met en route et pouff message d'erreur 17 ..lorsque je met en savoir plus on me dit de mettre a jour Itunes ce que j'avais déjà fait avec mon AppStore.. j'ai quand même re-teléchargé itunes pour mettre a jour correctement redémarrer mais toujours la même chose.
 
Oui j'ai un autre Pc un tablette surface je l'ai jamais brancher dessus car je l'utilise sur mon Mac habituellement et non il n'a jamais étais jailbreaker.

La j'ai essayer une manipulation avec l'assistance de apple care si cela a recoud mon problème j'en ferais part sur le forum.
 
bonjour,

Je voulais juste 'informer que j'ai également ce problème.
Restauration impossible via mon mac, j'ai changé de cable, désinstaller/réinstaller Itunes, modifier différemment paramètres rien n'y fait.
La première fois que j'ai eu ce problème fut lors de ma MAJ iOS vers iOS 7.0.4
Du coup dés que j'ai besoin de faire une restauration j'utilise un autre ordi.
Ce qui est bizarre c'est que je possède une partition bootcamp sur mon mac et idem il fait la même erreur!

Même si actuellement le problème se pose pas je suis friand d'une solution si quelqu'un en a une.


IMAC avec os X
Iphone 5S iOS 7.0.4
et Itunes 11.1.4

Merci.
 
Alex j'ai exactement le m^me problème changer fichier hostos, utiliser nouvelle session sur mon mac rien n'y fait.
Je vais essayer de le synchroniser sur un autre ordinateur car je n'en ai as la actuellement a ma portée.
Ton problème revient a chaque fois que tu es sur ton mac alors ?

Macbook unibody
ox 10.9.1
Itunes 11.1.4
 
Me revoilà ,

Bon ben finalement la solution de Alexoi2 reste la seule.
Apple Care ne m'ont pas encore donner de nouvelles.
Du coup comme cela provient de mon ordinateur et pour pouvoir synchroniser par la suite mon iPhone sur mon Macbook je vais devoir reformater celui ci en espérant que ce problème ne se reproduit plus.

Merci pour les réponses en tout cas.
 
Bonsoir,
Oui je suis rester près d'une heure avec Apple Care leurs solutions étaient :

- Changer fichier Hosts comme le lie que tu as mis....n'a rien donné
- Faire une nouvel session ( administrateur) et essayer de restaurer...n'a rie donné
-essayer sur un nouvel ordi chez mon informaticien BINGO

Quand au formatage de mon disque dur..dire que ça ne se formate pas je ne sais pas ça fait 4 an je ne l'ai jamais fait OK il n'a jamais de problème car j'utilise des logiciels tel que CLEANMYMAC ..malheureusement mon disque dur est toujours saturé alors que mon ordo doit avoir à tout cassé 100 giga de données ..enfin une remise a zéro une fois en 4 ans n'est pas un crime surtout que j'ai changé mes rams et avec tout ce qui tourne inutilement sur mon ordo j'ai souvent que 1 a 2go de libre ...alors que j'en ai 4..

Enfin chacun fait ce qu'il veux de son Mac en gros et qui c'est cela résoudra mon problème Itunes peut ^être et je pourrait utiliser mon iphone avec mon mac et non l'ordi démon informaticien préféré
 
Bonsoir,

Oui je suis rester près d'une heure avec Apple Care leurs solutions étaient :



- Changer fichier Hosts comme le lie que tu as mis....n'a rien donné

- Faire une nouvel session ( administrateur) et essayer de restaurer...n'a rie donné

-essayer sur un nouvel ordi chez mon informaticien BINGO



Quand au formatage de mon disque dur..dire que ça ne se formate pas je ne sais pas ça fait 4 an je ne l'ai jamais fait OK il n'a jamais de problème car j'utilise des logiciels tel que CLEANMYMAC ..malheureusement mon disque dur est toujours saturé alors que mon ordo doit avoir à tout cassé 100 giga de données ..enfin une remise a zéro une fois en 4 ans n'est pas un crime surtout que j'ai changé mes rams et avec tout ce qui tourne inutilement sur mon ordo j'ai souvent que 1 a 2go de libre ...alors que j'en ai 4..



Enfin chacun fait ce qu'il veux de son Mac en gros et qui c'est cela résoudra mon problème Itunes peut ^être et je pourrait utiliser mon iphone avec mon mac et non l'ordi démon informaticien préféré


Oui, c'est chiant et incompréhensible.
4 macs à la maison, donc même config réseau, pare feu désactivé sur tous les macs.
Restauration impossible (même en changeant de session et toussa) sur aucun des 3 récents, mais possible sur un vieux tromblon.
Un comble, quand je restaure sur un mac récent (ou ça passe pas), mais en passant par Windows virtualisé sur Parallels Desktop, ça fonctionne.
 
Heureusement que Windows est la hein les ptis gars..... :D:D:D:D:D

Ils osent dire que l’écosystème d'Apple est le meilleur au monde mais même pas capable de restaurer un iphone.... qui fait pourtant parti de l’écosystème !

En fait vous achetés du matos hors de prix pour y mettre Windows... bien vue l'aveugle. :D:D:D:D

Je sais qu'un Ipigeon est couillon de base mais à ce point.... je dit chapeau l'artiste. :D:D:D:D:D:D
 
Ben oui, j'ai virtualisé Windows juste pour restaurer mon iPhone, je vois pas où est le problème. Accessoirement, il me sert à accéder au dossier médical informatisé à distance d'une clinique où je travaille, quand je suis d'astreinte un jour sur deux, de soumettre des abstracts pour certains congrès, de faire tourner des logiciels d'aide à la décision médicale, de faire tourner Access, mais c'est totalement secondaire, et j'ai découvert ces dernières fonctionnalités par hasard.

Drôle à s'en péter la rate, effectivement.
 
Ben oui, j'ai virtualisé Windows juste pour restaurer mon iPhone, je vois pas où est le problème. Accessoirement, il me sert à accéder au dossier médical informatisé à distance d'une clinique où je travaille, quand je suis d'astreinte un jour sur deux, de soumettre des abstracts pour certains congrès, de faire tourner des logiciels d'aide à la décision médicale, de faire tourner Access, mais c'est totalement secondaire, et j'ai découvert ces dernières fonctionnalités par hasard.

Drôle à s'en péter la rate, effectivement.

Me revoilà,

Et voila je reviens après avoir formater mon mac ( oups un Mac ne se formate pas ) lil bon en tout cas tout est revenu dans l'ordre ..un iPhone fonctionnel avec mon Mac plus besoin d'aller le synchro ailleur.

En espérant qu'il ne me refasse plus ça car je ne vais pas le formater a chaque fois ( MMMDRR)
J'aurais la solution de virtualité maintenant grâce a Bigdidou :)
 
Ben oui, j'ai virtualisé Windows juste pour restaurer mon iPhone, je vois pas où est le problème. Accessoirement, il me sert à accéder au dossier médical informatisé à distance d'une clinique où je travaille, quand je suis d'astreinte un jour sur deux, de soumettre des abstracts pour certains congrès, de faire tourner des logiciels d'aide à la décision médicale, de faire tourner Access, mais c'est totalement secondaire, et j'ai découvert ces dernières fonctionnalités par hasard.

Drôle à s'en péter la rate, effectivement.


HS: avez vous eu aussi le nouveau logiciel pour gérer les patients ? entrée/sortie/traitement/compte rendu etc...