Bonjour à tous,
J'ai un problème avec code Erreur -50 qui apparaît dans la majorité des cas durant les manipulations des fichiers genre copie, déplacements... etc ...
Ci-après la configuration de mon macbook pro :
- MID 2010
- RAM 4Gb (par défaut) mais upgradé à 6Gb
- DD 250Gb (par défaut) mais upgradé à 500Gb
- OSX Snow Leopard (par défaut) mais upgradé à EL Capitain 10.11.6
Je tiens a remarquer que le même code apparait lorsque que je suis en plein travail avec mon mac comme ouverture des plusieurs applications etc ..
A noter que je n'ai jamais eu de souci avec il y avait un an de cela avec osx 10.6.8 (+ config d'origine) mais les logiciels actuels ne veulent plus tourner sur l'os donc obligation de migrer vers osx plus récent.
Merci pour votre aide et pour la solution.
Niriantsoa
J'ai un problème avec code Erreur -50 qui apparaît dans la majorité des cas durant les manipulations des fichiers genre copie, déplacements... etc ...
Ci-après la configuration de mon macbook pro :
- MID 2010
- RAM 4Gb (par défaut) mais upgradé à 6Gb
- DD 250Gb (par défaut) mais upgradé à 500Gb
- OSX Snow Leopard (par défaut) mais upgradé à EL Capitain 10.11.6
Je tiens a remarquer que le même code apparait lorsque que je suis en plein travail avec mon mac comme ouverture des plusieurs applications etc ..
A noter que je n'ai jamais eu de souci avec il y avait un an de cela avec osx 10.6.8 (+ config d'origine) mais les logiciels actuels ne veulent plus tourner sur l'os donc obligation de migrer vers osx plus récent.
Merci pour votre aide et pour la solution.
Niriantsoa