Erreur Carnet d'Adresse > application Alternative?

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
57
Genève
Bonjour,

Je pensais terminer tranquillement un travail pour une cliente: convertir des listings d'adresses XLS sous forme d'étiquettes, pour qu'elle puisse écrire à la main sur ses enveloppes.
Simple confort visuel, le fichier XLS Google+ étant long comme la Manche. Avec Carnet d'Adresse, j'aurais imprimé en version Étiquettes. C'est un long fichier avec plein d'onglets (invités conférence de presse pour un théâtre)

Seulement voilà: impossible d'importer.

J'ai essayé:
Convertir vers CSV directement depuis XLS
Convertir vers CSV indirectement en passant par Numbers
Passé par divers formats MS Offfice XLS

J'ai quitté, redémarré....

ça fait 3 heures que je passe sur un petit machin qui m'aurait pris 30 minutes. Peut-être que mon Carnet d'Adresse est foutu.

Qui connait un bon gestionnaire d'adresses qui importe le CSV?
 
Word a un très bon outil de fabrication d'étiquettes à partir d'une liste (que ce soit un classeur Excel ou autre chose). Tu devrais essayer (c'est dans le menu "Outils" > "Gestionnaire de publipostage…")
 
Word a un très bon outil de fabrication d'étiquettes à partir d'une liste (que ce soit un classeur Excel ou autre chose). Tu devrais essayer (c'est dans le menu "Outils" > "Gestionnaire de publipostage…")


EXCELLENT.

Tout a été importé, formaté, imprimé facilement, mon mailing est parti à temps, déjà des réponses…

Merci!
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron