Erreur dans l'entrée du code d'activation de PS Elements

cycliste60

Membre confirmé
23 Décembre 2004
78
0
67
Quebec
J'ai installé photoshop element 4 et j'ai mal entré le no de série.
Lorsque j'ouvre le logiciel, il me dit que le no de serie est imcomplet. J'ai beau tout jeter au poubelle et recommemncer mais c'est toujours le meme scénario: no de sétie inexact.
À quel endroit sur mon portable macbook(tiger os10.4.9) puisje corriger le no de série? car je ne le trouve plus à nul part depuis la premiere installation c'est a dire que me l'on demande pas.
Vite une réponse
Réjean
 
salut, je n'ai pas la version element, mais la CS2. J'ai quand meme jeté un petit coup d'oeil, le seul endroit que je peux voir, c'est dans le menu aide, ensuite activation. la case était grisé chez moi, probablement parce que le sérial était déja entré ...

Sinon, essaye de tout jettez a la poubelle (fait une recherche spolight avec "photoshop" et jette aussi tout les dossiers/fichiers de préférences) et réinstalle le tout ensuite ... C'est les grands moyens mais le plus rapide si tu a besoin de PS rapidement...:up:
 
Salut j'ai eu CS2 mais je ne comprend pas commebt il a pu accepter ton code. ormalement tu doit pouvoir aller sous aide puis activation (comme l'à dit iLight) et la tu doit pouvoir le changer. Etant donée que tu as déjà ton code choisi "activation par téléphone".

Enfin ça c'était sous win je sais pas si cela ira sous Mac.:)
 
Dossiers/fichiers de preference: a quel endroit dans l'ordi je peut les trouver???
relis mon premier post, je disais de faire une recherche spotlight, il te les sortiras tous !:up: